Sponsorisé

Technologies : Blev s’ouvre à la distribution avec BTS

2 Minute(s) de lecture

Fort de son succès, le bureau d’expertise IT luxembourgeois BLEV s’agrandit et crée BTS, une antenne belge basée à Ans pour répondre à la demande grandissante des partenaires pour la distribution.

La société BLEV a été fondée il y a près de quatre ans maintenant afin de mettre en place et d’élaborer des solutions IT correspondant aux besoins de toutes les entreprises, petites, moyennes ou grandes, en Belgique et au Luxembourg. Et ce, grâce à la grande expertise des équipes et à des techniques novatrices et performantes. « On travaille avec des technologies ultra récentes ou émergentes qui ont été testées et approuvées par nos services. Ce sont des produits révolutionnaires ! » argue Besim Krasnici, fondateur de BLEV et bénéficiant à son compteur de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’IT. 

Spécialisée dans le domaine des technologies de l’information, le cœur de l’activité de BLEV s’articule autour de cinq grands axes: les infrastructures, le matériel informatique, la sécurité, la téléphonie et le développement de logiciels. Au sein de la société, on a d’ailleurs tendance à dire qu’ « à partir du moment où quelque chose vibre grâce à l’électricité, c’est pour BLEV », tant son champ d’application est large et diversifié. 

Le meilleur service possible

Au-delà des nombreux services proposés, du savoir-faire indéniable de la société, de la haute expertise et du panel important de compétences des différents acteurs de BLEV, cette dernière se démarque également par sa volonté de toujours faire de son mieux pour satisfaire les partenaires avec qui elle travaille. 

Car la satisfaction du client, c’est ce qui prime avant tout pour BLEV nous explique Besim Krasnici : « On est très à l’écoute et quand on accepte un projet, c’est parce qu’on est certain de pouvoir apporter des solutions et de répondre à la demande du client. Nous sommes des hommes de mission: on ne quitte pas un chantier tant qu’on n’a pas trouvé d’où venait le problème. » 

Rien d’étonnant donc à ce que BLEV jouisse aujourd’hui d’un tel succès et décide de proposer une nouvelle offre en Belgique avec sa division locale BTS à Ans. 

Vers la distribution

BLEV a toujours affiché son indépendance vis-à-vis des marques, en n’étant lié à aucune d’entre elles afin de pouvoir garantir à ses clients le matériel le plus adapté qui soit. Mais la croissance constante de l’entreprise d’IT l’a poussée à offrir à ses clients un nouveau service fort demandé par les professionnels de la sécurité : celui de la distribution. 

« On a voulu créer un département de distribution avec BTS pour répondre à la demande des clients et des installateurs belges de caméras, alarmes, contrôles d’accès et intrusion. Cela va nous permettre de nous étendre sur le marché » explique le fondateur de BLEV. Plus besoin désormais de recourir aux grossistes pour obtenir le matériel nécessaire, BTS distribuera elle-même les marques auxquelles elle croit dans ce secteur spécifique de l’IT. Tout en continuant bien sûr de fournir des services d’IT en B2B. 

BLEV propose de surcroît des tarifs intéressants et pratique une politique de totale transparence à l’égard de ses clients. « Notre politique tarifaire est très claire : c’est la même pour tous nos clients, petites ou grandes entreprises, il n’y a aucune différence de traitement non plus dans la qualité de nos services. »

Rue Deltour 1, 4431 Loncin 

bts@blev.bewww.blev.be

0474/75.71.20 

3507 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

I-Pulses : Valorisez vos données pour atteindre vos objectifs

3 Minute(s) de lecture
Spécialisée en Data Management, I-Pulses propose des solutions gérant la chaine de valeur de la donnée. Elle met en place des solutions…
Sponsorisé

DHL : les exportations belges en plein essor

3 Minute(s) de lecture
Les exportations belges sont en plein essor. Le secteur de la logistique n’est évidemment pas étranger à cette dynamique. Danny Van Himste,…
Sponsorisé

Le laboratoire d’étalonnage de pression de Tempco accrédité conformément à la norme ISO 17025

2 Minute(s) de lecture
Située aux Hauts-Sarts en région liégeoise, la société Tempco est active dans l’instrumentation professionnelle. Créée en 1992, elle commercialise, met en service,…