Liège-Verviers

75 postes à pourvoir immédiatement auprès de 28 entreprises au jobday horeca de Verviers

1 Minute(s) de lecture

Les restaurateurs, cafetiers, et hôteliers wallons diffusent actuellement plus de 1.284 offres d’emploi sur le site du Forem. Ce chiffre est une estimation basse des besoins du secteur puisque toutes les entreprises ne passent pas par le Forem pour leur recrutement.

Pour la province de Liège, 451 offres sont diffusées actuellement.

Afin de faire face à cette pénurie, le Forem organise un jobday Horeca ce 29 mars de 14h à 16h30 au centre ConstruForm, rue de l’Est n°18, à Verviers, afin de répondre à l’appel de 28 entreprises de la région qui proposent 75 postes à pourvoir immédiatement.

Les profils recherchés sont variés : réceptionnistes, collaborateurs de salle, assistants maître d’hôtel, cuisiniers, commis de cuisine, chefs de rang, barmans, sommeliers, serveurs, responsables de salle et de cuisine… avec ou sans qualification, sous contrat CDI ou CDD.

Les entreprises Congres Hotel Van Der Valk Liège, Hôtel Restaurant Verviers, Hôtel Selys Liège, Pizza Grano, Radisson Blu, Forestia… seront présentes sur place et d’autres sont annoncées.
Le Jobday affiche complet au niveau des entreprises.

En plus de l’organisation des jobdays à proprement parler, le Forem va mobiliser les demandeurs d’emplois positionnés sur les métiers de l’Horeca. Parmi ces demandeurs d’emploi, 34 % sont positionnés sur le métier d’aide de cuisine, 22 % comme serveur et serveuse en restauration, 9 % comme employé(e) de bar, 7 % comme cuisinière ou cuisinier et 5 % comme barmaid / barman.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…