Liège-Verviers

Détruit par les inondations, le magasin Tom&Co de Chaudfontaine rouvre ses portes

1 Minute(s) de lecture

Complètement détruit il y a plus de neuf mois par les terribles, le Tom&Co de Chaudfontaine rouvre ses portes ce mercredi 27 avril, à côté de l’AD Delhaize, dans la galerie commerciale Espace 3D. Plus spacieux, le magasin entièrement rénové offre une gamme de services élargis tels que le «Click&Collect» et la livraison à domicile ainsi qu’un assortiment de produits étoffé, dont un rayon entièrement dédié à la pêche.    

« Lors des dernières inondations, le magasin Tom&Co a été envahi par une énorme vague de deux mètres de haut qui a arraché toutes les parois du bâtiment » se souvient Eric Hossayle franchisé du magasin depuis 18 ans. « Les dégâts ont été tels que l’on a dû entièrement rénover l’emplacement. »

L’ouverture du Tom&Co s’inscrit dans le cadre de la réouverture de la galerie toute entière, ce 27 avril. 

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…