Namur

Une dynamique supplémentaire à ‘The COG Coworking’ de Gembloux

1 Minute(s) de lecture

The COG Coworking Gembloux fait la fête ce mercredi 27 avril en fin de journée.
L’ancienne usine transformée offre désormais une extension de 200 m²  supplémentaires, s’ajoutant aux 400 m² initiaux, avec une déco toujours aussi originale.
Pour rappel, la rénovation avait déjà été entreprise dans le respect des matériaux de l’époque : mise en peinture noire des portes modernistes et des radiateurs en fonte ainsi que des verrières anciennes,… 
Son extension est enrichie notamment d’un vitrail créé sur mesure par l’artiste gembloutois Daniel Legrand. Des innovations telles qu’une ampoule qui vole ou des WC sans odeur intègrent aussi ce lieu original.

Mercredi, ce sera également le lancement du réseau d’affaires BÀO-The COG Gembloux, l’antenne locale du club B2B destiné aux entrepreneurs locaux, avec en coprésidence Nicolas de Thomaz (Group H) et Sophie Racquez, la fondatrice de The COG Coworking Gembloux.

Enfin, Sophie Racquez présentera la sortie de la 3ème édition de son livre Business Model Creation ; ce guide pratique pour lancer un nouveau produit/service ou une nouvelle entreprise est publié aux éditions Edi.Pro.

3662 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

21 entreprises à visiter ce dimanche en province de Namur

1 Minute(s) de lecture
La Journée Découverte Entreprises, c’est ce dimanche 2 octobre. Ce grand rendez-vous annuel offre l’opportunité au public de découvrir les coulisses d’une…
Liège-VerviersNamur

Le promoteur Unibricks constate un boom des investissements dans les Ardennes

3 Minute(s) de lecture
Depuis 2018, le promoteur flamand immobilier Unibricks a reçu 250 % de demandes en plus pour des biens immobiliers d’investissement dans les Ardennes.C’est…
Liège-VerviersNamur

John Cockerill au cœur du cocktail de rentrée de la CCILVN

2 Minute(s) de lecture
Le cocktail de rentrée liégeois de la CCILVN s’est déroulé mardi soir au château du Val saint Lambert à Seraing. Notre invité,…