Liège-Verviers

Les derniers conseils pour réussir son Pop Up!

1 Minute(s) de lecture

Plus de 3200 personnes ont déjà confirmé – en activant leur pass – leur présence aujourd’hui à Pop Up, le plus grand événement B to B de Wallonie organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie Liège-Verviers-Namur (CCILVN) ! Et c’est sans compter les retardataires et hésitants qui peuvent encore réserver leur entrée via https://popup.ccilvn.be/visiter/.

Rappelons que près de 300 entreprises ont réservé depuis plusieurs semaines un stand clé sur porte dans un lieu encore tenu secret. Les exposants et visiteurs ont rendez-vous aux parkings 1 et 3 de Liege Airport. Une équipe de stewards sera présente pour les guider au mieux, et de nombreuses navettes assureront une rotation continue en moins de 10 minutes entre le parking et le lieu secret, de 13h à 1h du matin. De quoi gérer au mieux la mobilité autour du site et solutionner la question du stationnement. C’est aussi une manière de contribuer au concept basé sur l’originalité et la surprise. Pop Up est en effet thématisé ; cette année, il s’intitule  « Curiosity » et est donc unique avec du burlesque, de l’étrange, du vintage, etc. Certains exposants et visiteurs seront d’ailleurs costumés pour participer à l’ambiance. La créativité et l’imagination peuvent sortir des murs de l’entreprise !

Il est conseillé de télécharger ou mettre à jour l’application MyCCI, disponible sur Play store et sur Apple store ; elle permet de scanner les badges de ses interlocuteurs, lors du salon, afin que leurs coordonnées soient instantanément injectées dans son répertoire téléphonique personnel. Et comme avant tout salon, il est recommandé d’imprimer son badge avant de partir, de préparer son pitch, de consulter la liste des exposants… Bref, de mettre toutes les chances de son côté pour un réseautage réussi !

Au programme

– à partir de 13h : accueil des exposants
– 14h : ouverture au public
– 16h30 : rotation des stands pour maximiser les contacts
– 20h : business party
– Minuit : extinction des feux

Plus d’informations sur https://popup.ccilvn.be/

(photo Patrick Moriamé)

61 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Dim3, spécialisée en médecine connectée, décroche de nouveaux moyens

3 Minute(s) de lecture
Dim3 développe, produit et commercialise des plateformes cliniques expertes d’aide à la décision médicale dans la gestion de la nutrition des patients…
Liège-Verviers

HEC Liège a son nouveau campus

2 Minute(s) de lecture
A new campus for a bigger impact. C’est le leitmotiv qui prévalait ce jeudi dans le quartier Saint-Gilles à Liège lors de…
Liège-Verviers

Amos participe à la conception du télescope géant ELT, le plus grand actuellement en construction

2 Minute(s) de lecture
Voilà une nouvelle référence d’envergure pour la société liégeoise Amos : la spécialiste des télescopes d’astronomie professionnels dans le monde entier est en…