Wallonie picarde

Technord obtient le label « Best Managed Company »

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Technord a reçu le label « Best Managed Company 2022 » lors d’une cérémonie qui s’est déroulée ce jeudi 12 mai à Zaventem. Technord rejoint la communauté des entreprises belges les mieux gérées.

Ce label récompense les sociétés privées dont le modèle entrepreneurial se base sur une performance commerciale et une croissance durable qui se traduisent par un impact positif sur leur propre entreprise et sur l’avenir de l’économie belge.

Un cadre éprouvé à l’échelle mondiale est utilisé pour évaluer les qualités et les pratiques de leadership dans les domaines de la stratégie, des compétences, du recrutement et de la gestion des talents ainsi que de la performance financière.

« Nous sommes heureux et fiers de cette nouvelle récompense. Après les nominations aux concours de Manager de l’Année, d’Entreprise de l’Année, l’arrivée dans le Top 10 du concours du Meilleur Employeur ou encore le label B Corp, il s’agit d’une nouvelle reconnaissance de notre philosophie d’entreprise. Nous sommes persuadés qu’elle contribuera à accroître notre notoriété auprès de nos clients, de nos prospects et des nouveaux talents que nous recherchons. » Philippe Foucart.

À propos du label « Best Managed Companies »

Le label Best Managed Companies est un label international de qualité et d’excellence. Le programme a été développé en 1993 au Canada et a été déployé entre-temps dans plus de 42 pays à travers le monde.

En Belgique, il est géré par le cabinet d’audit Deloitte en collaboration avec Econopolis et l’université de Louvain. Le programme vise à fournir des conseils et une reconnaissance aux entreprises belges détenues et gérées par des particuliers et qui obtiennent d’excellents résultats.

Le groupe Technord

Technord est spécialisé dans l’intégration de projets industriels en électricité (Basse, Moyenne et Haute Tension, Puissance Connectée), Automation et Process Control, Informatique Industrielle et MES/MoM, et les Technologies de l’Industrie 4.0 (Internet des Objets-IoT, Data Science & Analytics, Jumeau Numérique, Intelligence Artificielle) pour garantir une productivité et une flexibilité optimales (et même une prédictivité) des processus industriels de ses clients.

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie picarde

D interieur se renforce à la tête

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise de fabrication de meubles sur mesure D interieur (www.D-interieur.be), basée à Estaimpuis, accueille une nouvelle force vive dans ses rangs. A…
Wallonie picarde

Après Barry, Wapi Services ouvre un second bureau d’assurances à Rumes !

1 Minute(s) de lecture
Depuis le 16 mai passé, les habitants de Rumes ont eu l’occasion de voir un nouveau bureau pointer le bout de son…
Wallonie picarde

JOINDRE L’UTILE À L’AGRÉABLE en aidant la Fondation Paul Duhem

1 Minute(s) de lecture
Créée en 2016, la Fondation Paul Duhem est installée à Quevaucamps (Beloeil). Elle a pour mission la promotion, la protection et la…