Liège-Verviers

Protection Unit signe un contrat de 4 ans avec le Conseil européen au Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de gardiennage ancrée à Saint-Georges continue d’aligner les références ; cette fois, Protection Unit annonce qu’en support de la sécurité officielle du Protocole, elle assurera à partir du 2 juin la sécurité du European Convention Center Luxembourg lors des différents conseils et sommets européens qui se dérouleront dans la capitale luxembourgeoise et non à Bruxelles.

Douze conseils sont déjà programmés pour le mois de juin. De nouveaux sont susceptibles de venir s’ajouter. Ce contrat variable représente un CA de base de 2.000.000€ / an.

Une délégation complète de 27 Etats membres, lors d’un sommet européen, peut représenter jusqu’à 250 personnes. En fonction du contexte, l’équipe d’experts mise en place par Protection Unit peut varier de 20 à 50 agents avec les qualifications suivantes : agents statiques, agents brigadiers, gardes du corps, maîtres-chiens et spécialistes EDD (Explosive Detection Dogs), agents dispatchers, agents X- Ray.

Protection Unit compte aujourd’hui près de 2000 collaborateurs, 1000 clients actifs et un chiffre d’affaires avoisinant les 100 millions d’euros.

4830 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

SKILUP offre une alternative gourmande pour les enfants

2 Minute(s) de lecture
Face à l’omniprésence des biscuits trop sucrés dans les rayons, le pâtissier-chocolatier liégeois Loïc Daemen a choisi de tracer sa propre voie….
Liège-Verviers

600 étudiants des HEC réfléchissent à des solutions pour Liège

1 Minute(s) de lecture
Après le succès de la première édition en 2024, HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège organise, de lundi…
Liège-Verviers

Reno.energy lève 10 millions d'euros pour accélérer son plan de croissance

2 Minute(s) de lecture
Reno.energy, acteur incontournable de la gestion et maîtrise des énergies en Belgique, annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros, finalisée…