Liège-Verviers

Protection Unit signe un contrat de 4 ans avec le Conseil européen au Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de gardiennage ancrée à Saint-Georges continue d’aligner les références ; cette fois, Protection Unit annonce qu’en support de la sécurité officielle du Protocole, elle assurera à partir du 2 juin la sécurité du European Convention Center Luxembourg lors des différents conseils et sommets européens qui se dérouleront dans la capitale luxembourgeoise et non à Bruxelles.

Douze conseils sont déjà programmés pour le mois de juin. De nouveaux sont susceptibles de venir s’ajouter. Ce contrat variable représente un CA de base de 2.000.000€ / an.

Une délégation complète de 27 Etats membres, lors d’un sommet européen, peut représenter jusqu’à 250 personnes. En fonction du contexte, l’équipe d’experts mise en place par Protection Unit peut varier de 20 à 50 agents avec les qualifications suivantes : agents statiques, agents brigadiers, gardes du corps, maîtres-chiens et spécialistes EDD (Explosive Detection Dogs), agents dispatchers, agents X- Ray.

Protection Unit compte aujourd’hui près de 2000 collaborateurs, 1000 clients actifs et un chiffre d’affaires avoisinant les 100 millions d’euros.

4264 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le quartier de Fontainebleau à Liège sur la voie de la métamorphose

3 Minute(s) de lecture
Le site de Fontainebleau à l’entrée du quartier de Sainte-Marguerite à Liège, s’apprête à subir un lifting radical dans les prochaines années :…
Liège-VerviersNamur

Petit tour d’horizon des nouveautés fiscales en matière de RH

3 Minute(s) de lecture
La réglementation ne cesse d’évoluer en matière de fiscalité, notamment au niveau de la gestion des ressources humaines. Noémie Kalantari, Advanced Consultant…
Liège-Verviers

La Capitainerie du port de plaisance de Rives Ardentes à Liège sort de terre

1 Minute(s) de lecture
Les travaux de construction de la Capitainerie (à droite sur l’illustration) du futur port de plaisance de l’écoquartier « Rives Ardentes »…