Liège-Verviers

Protection Unit signe un contrat de 4 ans avec le Conseil européen au Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de gardiennage ancrée à Saint-Georges continue d’aligner les références ; cette fois, Protection Unit annonce qu’en support de la sécurité officielle du Protocole, elle assurera à partir du 2 juin la sécurité du European Convention Center Luxembourg lors des différents conseils et sommets européens qui se dérouleront dans la capitale luxembourgeoise et non à Bruxelles.

Douze conseils sont déjà programmés pour le mois de juin. De nouveaux sont susceptibles de venir s’ajouter. Ce contrat variable représente un CA de base de 2.000.000€ / an.

Une délégation complète de 27 Etats membres, lors d’un sommet européen, peut représenter jusqu’à 250 personnes. En fonction du contexte, l’équipe d’experts mise en place par Protection Unit peut varier de 20 à 50 agents avec les qualifications suivantes : agents statiques, agents brigadiers, gardes du corps, maîtres-chiens et spécialistes EDD (Explosive Detection Dogs), agents dispatchers, agents X- Ray.

Protection Unit compte aujourd’hui près de 2000 collaborateurs, 1000 clients actifs et un chiffre d’affaires avoisinant les 100 millions d’euros.

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…