Sponsorisé

Le groupe Schyns-Citropol, un partenaire Fleet de choix

1 Minute(s) de lecture

Implanté en Province de Liège depuis 1965, le groupe Schyns-Citropol a su, au fil des années, se positionner comme un partenaire de choix dans le secteur de l’automobile avec ses 10 concessions représentant les 4 marques Stellantis, Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel. 

Si le groupe Schyns-Citropol n’a cessé de grandir, il a gardé son ADN familial et se veut proche de ses clients tant particuliers que professionnels avec pour mot d’ordre, la qualité et la satisfaction.  

Une large gamme de véhicules 100 % électriques, hybrides et utilitaires vous est proposée pour répondre aux nouvelles obligations fiscales et écologiques. 

Une équipe Fleet à votre service 

Conscient des besoins spécifiques des entreprises et des indépendants, le groupe Schyns-Citropol met à votre disposition une équipe de spécialistes Fleet qui se déplacent pour vous présenter les véhicules, vous informer des évolutions fiscales, et vous proposer des solutions financières, d’assurance et de mobilité sur mesure. Un parc de véhicules d’essai vous permettra de découvrir toute notre gamme et les dernières nouveautés. 

« Notre équipe, proche et à l’écoute de ses clients, est disponible pour répondre à toutes les questions, notamment sur la fiscalité en pleine évolution. 

Il est à noter que tout véhicule électrique ou hybride commandé avant le 1er juillet 2023 restera déductible à 100 %.  Nos KAM Fleet vous aident également à rédiger ou à adapter votre car policy.  

N’hésitez pas à les contacter, nous explique Manu Nava, responsable de la cellule fleet ». 

Quels que soient votre profession et vos besoins en voitures thermiques, hybrides, électriques, en utilitaires de moins de 3,5 T, de véhicules transformés, les marques Peugeot, Citroën, DS Automobiles et Opel peuvent y répondre.   

Deux nouveautés 100% fleet : la Peugeot 308 SW et le SUV Citroën C5 Aircross 

Break racé, spacieux et équipé des nouvelles technologies, la nouvelle Peugeot 308 SW est la voiture fleet par excellence. 

La nouvelle Citroën C5 Aircross se définit par son confort, son espace et sa modularité.  

Ces deux modèles disponibles en essence, en diesel et plug-in hybride sont déductibles jusqu’à 100 %. 

Venez les découvrir lors des journées portes ouvertes des 18 et 19 juin. 

https://www.peugeot-schyns.be/fr

http://www.citropol.be/fr

10 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

GoStore : quand la protection solaire s’inscrit pleinement dans l’économie d’énergie

3 Minute(s) de lecture
Depuis quelques années, nous avons la chance de profiter de « longs mois d’été ». Cependant, force est de constater que les températures sont…
Sponsorisé

DHL Express mise sur le carburant aviation durable

2 Minute(s) de lecture
DHL Express s’engage à décarboner la logistique aéronautique et à la rendre plus durable. Pour relever ce défi, l’entreprise de services express…
Sponsorisé

IMBC renforce son rôle de partenaire des PME en doublant ses activités annuelles

3 Minute(s) de lecture
Accélération de la stratégie de développement à la croissance  Acteur de terrain bien ancré dans sa région, IMBC est devenu, année après…