Wallonie

Veerle Timmermans devient General Manager Operations chez Securex…

1 Minute(s) de lecture

Securex, partenaire en matière d’emploi et d’entrepreneuriat, a nommé Veerle Timmermans au poste de General Manager Operations. Dans le cadre de ses fonctions, Madame Timmermans, un nouveau visage chez Securex, dirigera plus de 1 000 membres du personnel qui travaillent chaque jour pour des entrepreneurs ainsi que des employeurs. Veerle Timmermans rejoint également le comité de direction de Securex.

Veerle Timmermans rejoint Securex avec trente ans d’expérience professionnelle à son actif. Au cours des vingt dernières années, elle a occupé divers postes de direction chez KBC, notamment celui de Directrice Générale des prêts privés et des prêts aux entreprises, ainsi que Directrice Générale du soutien aux canaux. Veerle Timmermans a obtenu un diplôme d’orthopédagogue à la KULeuven et a suivi de nombreux cours de management, dont un MBA à la Vlerick Business School.

En tant que General Manager Operations, Madame Timmermans recourra à son expertise et à sa forte affinité avec l’expérience client et l’optimisation des processus afin de gérer plus de 1 000 collaborateurs provenant de différents départements. Ceux-ci se consacrent quotidiennement aux entrepreneurs et aux employeurs en leur offrant des services allant de l’administration du personnel et des salaires à la prévention au travail et au contrôle médical.www

Veerle Timmermans, General Manager Operations chez Securex : « Ma mission est de permettre aux personnes ainsi qu’aux organisations de se développer et de se connecter les unes aux autres. Le déclic a été immédiat avec Securex en tant qu’entreprise, avec les valeurs qu’elle promeut. Le rôle de General Manager Operations m’offre une excellente opportunité de contribuer à donner une empreinte positive à l’avenir de Securex, où l’expérience client est centrale. »

Filip Baptist, CEO de Securex : « Le choix de Veerle Timmermans s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’investissement continu dans la fluidité de nos services et la satisfaction optimale de nos clients. Son impressionnant parcours et sa capacité à résoudre les problèmes sont des atouts pour nos équipes ainsi qu’une valeur ajoutée pour l’équipe de direction de Securex. »

http://www.securex.be

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Le Forem développe des "SmartCorners" pour lutter contre la fracture numérique des demandeurs d'emploi

2 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, la digitalisation bouleverse tous les secteurs. Manquer de compétences numériques s’avère être un frein à l’insertion sur le marché de l’emploi….
Wallonie

Le secteur du commerce adopte des mesures d'économie d'énergie sans précédent

1 Minute(s) de lecture
« Nous souhaitons agir sans plus attendre. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de prendre nous-mêmes des initiatives pour réaliser les…
Wallonie

CBC Banque : évolution du réseau de distribution avec des "agences hybrides" et "centres retail"...

3 Minute(s) de lecture
A mi-parcours de son Plan Expansion 2.0 qui prévoit notamment l’acquisition de 100.000 nouveaux clients entre 2019 et fin 2025 ​ et malgré un…