Liège-Verviers

Kuehne+Nagel lance des affrètements réguliers pour les produits de santé au départ de l’aéroport de Liège

1 Minute(s) de lecture

Kuehne+Nagel, un des leaders mondiaux de la logistique, a étendu ses services de fret aérien avec des affrètements réguliers de Liège vers l’Amérique, l’Asie et l’Afrique avec une opération entièrement dédiée aux clients dans le secteur de la santé.

La solution, appelée MedConnex, répond aux contraintes en termes de capacité de fret aérien, en particulier pour les marchandises qui nécessitent une manutention et un transport spécialisés tels que les expéditions à température contrôlée et conformes aux GDP.

Sous-passerelle d’importation en Europe

Au sein du réseau Kuehne+Nagel, le hub liégeois a également récemment adopté la fonction de sous-passerelle import, renforçant les principales passerelles import du réseau Amsterdam et Francfort. L’ajout du hub Liégeois apporte une flexibilité supplémentaire au sein d’un marché dynamique et d’un paysage de transporteurs.

Emplacement stratégique

Au sein du cluster BeLux de Kuehne+Nagel, Liège complète parfaitement le pôle export (KN Airlift) de l’aéroport de Bruxelles et les opérations de l’aéroport Findel de Luxembourg où l’accent est mis sur les transports spéciaux.

Photo : Pixabay

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du houblon sur le toit du centre commercial Belle-Île

2 Minute(s) de lecture
Le Shopping Belle-Île innove en créant de l’ombrage sur une verrière avec une plante bien de chez nous. Ainsi cet été, 36…
Liège-Verviers

La Ferme de l’Arbre reçoit le titre de ‘meilleur magasin bio à la ferme d’Europe’

1 Minute(s) de lecture
La famille Pâque et son équipe sont au siège de la Commission européenne à Bruxelles ce vendredi matin à l’occasion de la…
Liège-Verviers

La guerre en Ukraine perturbe le trafic ferroviaire entre Liège et la Chine

3 Minute(s) de lecture
Il faut voir le terminal ferroviaire implanté à Bierset à quelques encablures de l’aéroport ! De part et d’autre d’un vaste quai, deux…