Liège-Verviers

Protection Unit remporte un nouveau contrat stratégique au Luxembourg

1 Minute(s) de lecture

En constante évolution, la société Protection UNIT vient de signer un nouveau contrat au Luxembourg avec le groupe Hospitalier Schuman. Avec ce troisième contrat stratégique effectif depuis le 1er juillet, l’entreprise occupe aujourd’hui plus de 300 personnes au Luxembourg et se positionne comme un acteur incontournable sur le marché du gardiennage et de la sécurité privée.

Après avoir décroché, début 2021, un contrat avec la Société Nationale des Chemins de Fer Luxembourgeois qui fait de Protection UNIT le partenaire-sécurité de toutes les gares luxembourgeoises, la société liégeoise a obtenu, au printemps dernier, un contrat de 4 ans pour assurer la protection des réunions du Conseil européen au Grand-Duché de Luxembourg.

Le 3ème gros contrat luxembourgeois tout fraîchement signé avec le groupe hospitalier Schuman porte sur un montant annuel de 5.000.000 d’euros et concerne plus de 35 agents.

Helder Lopes, Operation & Administrative Director Protection Unit Luxembourg dit : « Depuis 2019 notre groupe s’est développé de façon importante au Grand-Duché où la demande d’une sécurité accrue devient de plus en plus importante pour les sociétés mais aussi pour les personnes privées. Les mesures de sécurités nécessaires pour la bonne gestion de la pandémie, notamment les mesures prises dans les organisations et l’absence de salariés ont en outre augmenter la demande et fait évoluer notre métier ».

Protection Unit répond à ce changement de métier en mettant en œuvre des technologies innovantes telle que l’utilisation de drones en vue de sécuriser et protéger les biens mobiliers et immobiliers des entreprises et des personnes contre toutes formes de risques et de malveillance de façon anticipative.

3600 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des personnalités économiques parmi les Citoyens d’honneur de la Ville de Liège

1 Minute(s) de lecture
La cérémonie officielle des Citoyens d’honneur de la Ville de Liège a eu lieu ce vendredi en fin de journée  à l’Hôtel…
Liège-VerviersNamur

Que faire s’il y a rupture du contrat de travail pour un motif grave ?

2 Minute(s) de lecture
L’employeur et le travailleur peuvent à tout moment mettre fin au contrat de travail pour un motif grave. Ce mode de rupture…
Liège-VerviersNamur

Et si la (dé)motivation des collaborateurs n’était qu’une conséquence de l’évolution de la société?

10 Minute(s) de lecture
En entreprise aujourd’hui, j’entends beaucoup de patrons se plaindre du manque de motivation de certains de leurs collaborateurs. Les jeunes parce qu’ils…