Liège-Verviers

Quand une brasserie goûte au fatbike…

1 Minute(s) de lecture

La créativité permet des collaborations parfois inattendues… Deux acteurs de la région liégeoise se sont prêtés à l’exercice. La brasserie C (Liège) collabore avec le spécialiste du fatbike 204 Adventures (Esneux) pour proposer une série spéciale d’un vélo fatbike à assistance électrique au look unique: le « Black {C}, un vélo panthère pour affronter la jungle urbaine ».

Traverser la Ville de Liège aujourd’hui est une aventure quotidienne, constatent ses promoteurs. La Brasserie {C} souhaite ainsi participer à encourager la mobilité active par une collaboration inédite ! 204 Adventures propose à la vente et à la location des fatbikes à assistance électrique au look incroyable. Ce sont des vélos puissants pour avaler les dénivelés, pratique pour transporter un passager ou du matériel. Ils sont aussi entièrement customisables.

Flanqué de la panthère que NOIR Artist avait dessiné pour la “Black {C}”, l’imperial stout de la Brasserie {C}, la bécane prend une dimension iconique. Le vélo est à découvrir à la Brasserie et à tester chez 204 Adventures.

3600 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Des personnalités économiques parmi les Citoyens d’honneur de la Ville de Liège

1 Minute(s) de lecture
La cérémonie officielle des Citoyens d’honneur de la Ville de Liège a eu lieu ce vendredi en fin de journée  à l’Hôtel…
Liège-VerviersNamur

Que faire s’il y a rupture du contrat de travail pour un motif grave ?

2 Minute(s) de lecture
L’employeur et le travailleur peuvent à tout moment mettre fin au contrat de travail pour un motif grave. Ce mode de rupture…
Liège-VerviersNamur

Et si la (dé)motivation des collaborateurs n’était qu’une conséquence de l’évolution de la société?

10 Minute(s) de lecture
En entreprise aujourd’hui, j’entends beaucoup de patrons se plaindre du manque de motivation de certains de leurs collaborateurs. Les jeunes parce qu’ils…