Sponsorisé

IZICOwork, l’espace de coworking au vert et facile d’accès

2 Minute(s) de lecture

IZICOwork est un tout nouvel espace de coworking situé à Rocourt dans un quartier calme et verdoyant. 40 postes de travail parfaitement équipés sont répartis dans des espaces aux thématiques différentes et proposent confort et accès aux nombreux services proposés par IZIKO, la conciergerie d’entreprises du groupe Eurofides. Accès aisé et vaste parking, toutes les conditions sont réunies pour vous offrir un cadre de travail optimal…

Depuis 4 ans, IZIKO propose aux petites entreprises et indépendants une gamme de services importante : soutien administratif et RH, assistance juridique, appui commercial, conseils financiers, support et solutions IT, aide au développement et à l’obtention de subsides… « Grâce à notre équipe composée de profils spécialisés, nous offrons un travail rigoureux et précis. Notre force est d’être à l’écoute et de proposer des solutions concrètes et réalisables dans les meilleurs délais » explique Gaëtan Du Moulin, gérant D’IZIKO.

IZIKO, toujours à l’écoute de ses clients

« IZIKO engagera bientôt son quatrième employé et peut compter sur l’expertise des 36 membres du personnel du groupe Eurofides et de partenaires externes pour des demandes spécifiques. Nous proposons réellement un service sur mesure de conciergerie d’entreprise et le nouvel espace IZICOwork répond à un besoin d’hébergement hors centre-ville dont nous font régulièrement part nos clients » ajoute Didier Zovi, CEO du groupe Eurofides.

Une localisation exceptionnelle

Le réel atout d’IZICOwork est sa localisation. Facile d’accès par les axes autoroutiers et la proximité de l’échangeur de Loncin, l’espace de coworking est également accessible en transports en commun et par le Ravel. Il est situé à quelques minutes des commerces et restaurants de Rocourt et est également tout proche des nombreuses sociétés présentes à Alleur et dans les alentours. Son vaste parking avec bornes de recharge et son cadre verdoyant avec terrasse, jardin arboré et étang sont autant de petit plus qui font d’IZICOwork un lieu propice à la concentration et la productivité.

Un cadre verdoyant et un service tout confort

Les 40 postes de travail sont répartis dans 6 espaces affutés et inspirants aux ambiances différentes. « Nous allons proposer un environnement de travail confortable, convivial avec des installations techniques de pointe, une salle de réunion, café, eau et thé à volonté et un animateur coworking. Nous avons également prévu des espaces détente, un espace Zen avec un siège massant, des espaces repas, un service de commande de sandwiches ainsi que l’accès privilégié à des activités, formations et aux services d’IZIKO, d’Eurofides et de la CCI qui sont à deux pas » précise Gaëtan Du Moulin.

Les tarifs pratiqués vont de 20 € HTVA pour une journée à 225 € HTVA pour un mois complet à temps plein. Un tarif préférentiel sera proposé aux premiers abonnés. L’entrée dans les lieux est fixée au 5 septembre. Entretemps, vous aurez l’occasion de visiter l’espace de coworking lors de son inauguration ce 2 septembre de 11 à 16h. N’hésitez pas à annoncer votre présence par mail !

IZICOwork
Rue de Lantin 155, 4000 Rocourt, Liège
04/221.78.52 – cowork@iziko.bewww.iziko.be

24 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Une mise au vert aux Lacs de l’Eau d’Heure

2 Minute(s) de lecture
Le site des Lacs de l’Eau d’Heure, ses 1800 hectares de nature et le Golden Lakes Hotel offrent un cadre unique pour…
Sponsorisé

La Fédération du Tourisme de la Province de Liège change de peau

3 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, la Fédération du Tourisme de la Province de Liège se donne officiellement de nouvelles missions et celles-ci convergent vers un seul…
Sponsorisé

Mario Fonzone (PLM Immobel ) : la transition énergétique c’est aujourd’hui et maintenant 

3 Minute(s) de lecture
PLM est basée à Hannut et l’entreprise s’est orientée vers les petites PME, les magasins, mais aussi le résidentiel. Active dans le…