Sponsorisé

Le concessionnaire SCHU by Autosphere rouvre ses portes et renforce sa gamme de véhicules

2 Minute(s) de lecture

Les inondations de l’été dernier ont fait énormément de dégâts dans la région et ont impacté une multitude de citoyens, mais également d’entreprises. Parmi ces dernières, la concession multimarque SCHU, située rue de Sauheid 22 à Chênée, s’est littéralement retrouvée sous eau. Après plusieurs mois de travaux de rénovation, elle vient enfin de rouvrir ses portes à Chênée pour le plus grand bonheur de ses collaborateurs et de ses clients. Une bonne nouvelle qui ne vient pas seule, en effet, une nouvelle marque a fait son apparition dans l’offre de la concession SCHU qui devient le premier garage CUPRA en Province de liège.  

Un élan de solidarité hors du commun… 

Pouvoir se relever d’une telle catastrophe avec tous les désagréments que cela peut occasionner demande du courage et de la détermination. L’une des grandes forces de la concession est indéniablement de faire partie du groupe Autosphere sur lequel elle a pu s’appuyer.   

« Nous sommes vraiment heureux de pouvoir mettre tout cela derrière nous et d’avoir pu rouvrir la concession à Chênée. La solidarité de l’ensemble de nos collaborateurs, de nos partenaires, de nos fournisseurs, de nos clients, mais également la force de notre groupe nous ont permis de nous relever et de nous reconstruire. Nous avons su agir rapidement et efficacement pour réorienter nos clients dans l’une des concessions du groupe à proximité. C’est tous ensemble que nous avons réussi à relever ce défi de taille. On tient sincèrement à remercier nos clients pour leur soutien et leur fidélité. Cela fait chaud au cœur de voir à quel point ils ont répondu présents », souligne Thierry Schu 

Ce 10 septembre, le concessionnaire SCHU by Autosphere a organisé une journée porte ouverte qui a rencontré un franc succès. Une belle manière d’aller à la rencontre de ses clients et de leur permettre de redécouvrir la concession.  

Depuis 2018, le concessionnaire SCHU a été repris et a intégré le groupe Autosphere. Si ce dernier fait partie des plus grands distributeurs européens, il est le fruit d’une longue tradition familiale dont l’une de leurs premières valeurs repose sur la satisfaction des clients. Par ailleurs, le groupe emploie en Province de Liège plus de 600 collaborateurs. 

Aujourd’hui, la concession multimarque SCHU est spécialisée dans les marques SEAT et SKODA et ils sont également devenus depuis quelques semaines le premier CUPRA garage en Province de Liège.  

CUPRA une marque ambitieuse au design sportif 

De conception ambitieuse, CUPRA dispose d’une large gamme de véhicules avec tous types de motorisation. Que vous soyez à la recherche d’une voiture hybride, essence ou encore full électrique, chaque conducteur pourra y trouver son bonheur. 

« CUPRA c’est une gamme de véhicules qui concilie performance et style. Si au départ, cette dernière était la version sport de SEAT, elle est aujourd’hui devenue une marque à part entière, qui allie à merveille le design, la performance et l’émotionnel », mentionne Thierry Schu. 

L’ensemble de la gamme CUPRA est à découvrir dès à présent à la concession SCHU Chênée by Autosphere  

Contact 

SCHU Chênée by Autosphere 

Rue Sauheid 22 

4032 Chênée 

04 365 39 32

info@garageschu.be

https://www.autosphere-motors.be/re-ouverture-schu-chenee

59 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

La nuit des entrepreneurs inspirants, de belles histoires à découvrir

2 Minute(s) de lecture
La nuit des entrepreneurs inspirants est un concept créé en 2018 par Geoffroy Josquin. Après 10 éditions, dont une seule post Covid…
Sponsorisé

Vous cherchez du coworking hors du commun : pensez Silversquare Guillemins

3 Minute(s) de lecture
De la couleur, des technologies de pointe, des bureaux et des espaces modulables et personnalisables à l’infini ou presque, et un back-office…
Sponsorisé

Grace au partenariat entre DHL Express et Asmartworld : vendez votre vieux smartphone depuis votre canapé

4 Minute(s) de lecture
Depuis 2021  Asmartworld compte sur les service de DHL Express pour les envois internationaux des smartphones reconditionnées. Pendant cette collaboration, l’Account Manager…