Hainaut

Le Val-Fayt inaugure sa première chambre d’hôtel totalement autonome en énergie et en eau

1 Minute(s) de lecture

Ce tout nouveau concept de chambre a été développé en partenariat avec Mellow. Mellow, c’est un nouveau mode constructif unique qui permet d’envisager des projets immobiliers de manière réversible. La construction sans colle inscrit les modules dans un principe très abouti d’économie circulaire permettant de récupérer la majorité des matériaux.

Mellow innove également par son autonomie en énergie et en eau, et confère un confort similaire aux nouvelles constructions traditionnelles : isolation, étanchéité à l’air, excellente acoustique, chauffage en hiver, refroidissement en été, etc.

Que Mellow soit posée sur un toit, dans une prairie ou sur une plage… ou au sein du splendide écrin qu’est le Val-Fayt, ses occupants bénéficient d’électricité, de chaleur et d’eau propre.

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Hainaut

Interview François-Xavier Wauters (Plastic Wauters): "Un nouveau bâtiment qui nous permettra d'élargir notre offre"

2 Minute(s) de lecture
Dans le cadre de la réunion estivale des trois CCI Link’s (Charleroi, Centre et Mons) de la CCI Hainaut, l’entreprise Plastic Wauters…
HainautLiège-Verviers

En rachetant Nubeo, NSI renforce son expertise Odoo et son ancrage dans le Hainaut

2 Minute(s) de lecture
NSI, un acteur majeur du conseil et des services informatiques en Belgique, a annoncé mercredi le rachat de Nubeo, une société basée…
Hainaut

iTeos ou à l'aube des immunothérapies pour lutter contre le cancer

3 Minute(s) de lecture
INTERVIEW de Maryse BRAIT, DirectoriTeos Therapeutics Propos recueillis par Tatiana HAMAIDE, CCI Hainaut. Quel est l’avenir de votre secteur ?Le cancer reste…