Namur

L’Atelier Protégé de Beauraing recherche 110 collaborateurs

1 Minute(s) de lecture

Occupant déjà 270 collaborateurs, l’Atelier Protégé de Beauraing souhaite engager 110 nouveaux travailleurs afin d’assurer la croissance de ses activités. L’entreprise de travail adapté recherche en fait 100 ouvriers de conditionnement et 10 autres profils pour débuter à la fin de l’année.
Les postes à pourvoir s’adressent aux personnes en situation de handicap en vue de favoriser leur insertion socio-professionnelle. Pour dénicher ces futurs collaborateurs, le Forem organise un jobday dans  les locaux de l’entreprise à Beauraing ce vendredi18 novembre.

Les candidats pourront découvrir les métiers recherchés, tester leur dextérité sur les lignes de production et rencontrer cette entreprise créée en 1970.
Sa mission est de promouvoir la revalorisation et l’intégration de la personne porteuse d’un handicap reconnu par l’AVIQ en lui offrant un emploi de qualité et un accompagnement adapté. Elle couvre des domaines variés tels que le conditionnement, la reliure, les bûches et bois d’allumage, le lavoir et un service de travaux extérieurs.

L’Atelier Protégé de Beauraing est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de son travail. Il rappelle que le bien-être des collaborateurs et l’efficience économique sont leurs priorités. C’est pourquoi, il investit sans cesse dans un outillage performant et adapté offrant une bonne ergonomie aux travailleurs. Il encadre et forme son personnel, tout en lui offrant la possibilité d’évoluer dans un environnement sain et convivial. 

(Photo Forem)

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

L’Université de Liège tend la main aux entreprises

2 Minute(s) de lecture
Pionnière en matière de transfert de technologies dès 1989 avec le lancement de l’Interface Entreprises-Université, l’Université de Liège (ULiège) se donne un…
Liège-VerviersNamur

24 « Red Bears » sélectionnés pour le championnat européen des métiers

2 Minute(s) de lecture
La Belgian Team pour le championnat européen des métiers a été dévoilée lundi soir par WorldSkills Belgium, l’association belge en charge de…
Liège-VerviersNamur

Questions et réponses autour de l’index

3 Minute(s) de lecture
L’index, plus que jamais, est au centre des préoccupations des employeurs et des travailleurs. Son application ou non n’est pas aussi simple…