Namur

L’Atelier Protégé de Beauraing recherche 110 collaborateurs

1 Minute(s) de lecture

Occupant déjà 270 collaborateurs, l’Atelier Protégé de Beauraing souhaite engager 110 nouveaux travailleurs afin d’assurer la croissance de ses activités. L’entreprise de travail adapté recherche en fait 100 ouvriers de conditionnement et 10 autres profils pour débuter à la fin de l’année.
Les postes à pourvoir s’adressent aux personnes en situation de handicap en vue de favoriser leur insertion socio-professionnelle. Pour dénicher ces futurs collaborateurs, le Forem organise un jobday dans  les locaux de l’entreprise à Beauraing ce vendredi18 novembre.

Les candidats pourront découvrir les métiers recherchés, tester leur dextérité sur les lignes de production et rencontrer cette entreprise créée en 1970.
Sa mission est de promouvoir la revalorisation et l’intégration de la personne porteuse d’un handicap reconnu par l’AVIQ en lui offrant un emploi de qualité et un accompagnement adapté. Elle couvre des domaines variés tels que le conditionnement, la reliure, les bûches et bois d’allumage, le lavoir et un service de travaux extérieurs.

L’Atelier Protégé de Beauraing est reconnu pour son savoir-faire et la qualité de son travail. Il rappelle que le bien-être des collaborateurs et l’efficience économique sont leurs priorités. C’est pourquoi, il investit sans cesse dans un outillage performant et adapté offrant une bonne ergonomie aux travailleurs. Il encadre et forme son personnel, tout en lui offrant la possibilité d’évoluer dans un environnement sain et convivial. 

(Photo Forem)

4079 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

La prime à l'innovation est prolongée jusqu’en 2025

1 Minute(s) de lecture
Les employeurs pourront encourager la créativité des travailleurs dans l’entreprise à l’aide d’une prime à l’innovation unique pour la période 2023-2024. Moyennant le respect…
Namur

Un Centre de compétence dédié aux métiers de bouche à Floreffe

1 Minute(s) de lecture
Pour la première fois en province de Namur, le Centre de compétence des métiers de bouche Epicuris a basé ses installations itinérantes…
Liège-VerviersNamur

Après Liège, Gembloux accueille le concept « Léopold, commerce partagé »

2 Minute(s) de lecture
Job’In et la Ville de Gembloux annoncent l’ouverture du premier espace “Léopold, commerce partagé” de Gembloux avec une inauguration le 29 septembre….