Sponsorisé

Martin’s Hotels, des lieux exclusifs et atypiques pour vos événements professionnels

2 Minute(s) de lecture

Martin’s Hotels est une entreprise 100% belge crée en 1980.  Avec ses 14 hôtels classés en 3 collections, l’enseigne au martin pêcheur offre des atmosphères exclusives et atypiques qui ne laissent pas indifférents. Pour l’organisation de séminaires, team building, lancements de produits ou fêtes du personnel, les Martin’s Hotels disposent de 70 salles pouvant accueillir de 10 à 1200 personnes.

3 collections d’hôtels, de 3 à 5 étoiles pour tous les profils

Les Martin’s Hotels se déclinent en 3 collections. La collection Héritage propose des établissements signatures comme le Martin’s Château du Lac, un hôtel 5 étoiles avec spa et restaurant dans un château romantique de style lorrain sur les rives du Lac de Genval ou le Martin’s Grand Hotel à l’atmosphère authentique de l’ancienne sucrerie de Waterloo. La gamme City se caractérise par des localisations centrales et urbaines comme celle du Martin’s Brussels EU situé au cœur du quartier européen. La collection Life Style est quant à elle composée d’établissements 3 ou 4 étoiles, ils sont polyvalents et allient business, loisirs, connectivité et échange comme au Martin’s All Suites à Louvain-la-Neuve.

De 10 à 1200 personnes

« Nos différentes adresses ont chacune leur univers propre et proposent au total 70 salles de réunions et auditoriums pouvant accueillir de 10 à 1200 personnes. Nos équipes dédiées mettent tout en œuvre pour trouver le lieu idéal pour chaque type d’événement, du team building au cocktail de fin d’année en passant par la conférence de presse ou le séminaire. Grâce à leur savoir-faire et à nos infrastructures qui conjuguent polyvalence, flexibilité et technologies, ces experts accompagnent nos clients dans le succès de leurs organisations » explique Olivier Meulemans, Directeur Sales and Marketing.

Offre de team building sans cesse renouvelée

En plus d’offrir des cadres hors du commun à ses hôtes, un autre atout des Martin’s Hotels est de proposer une offre de team building sans cesse renouvelée. « Que ce soit en intérieur ou en extérieur, en optant pour une activité détente et amusement ou un programme plus axé sur le coaching ou le training, nos clients auront le plaisir de découvrir un large choix d’activités variées et de pouvoir compter sur un interlocuteur unique pour la coordination de leurs animations. »

Une des spécialités du groupe est l’organisation de balades vélo. « La tendance est au slow tourisme. Nous proposons l’équipement complet et 40 itinéraires vélo de 1h30 à 5h autour de certains de nos hôtels. Et pour ponctuer la balade, 5 à 10 points d’arrêt sont prévus pour faire des visites dans des brasseries ou chocolateries de la région par exemple. Nous proposons également un circuit inter-hôtels de plusieurs jours, mais aussi des itinéraires voiture en dehors des sentiers battus, des ateliers, des initiations et des moments de partage pour satisfaire tous les profils d’entreprises. »

Entreprise 100% belge et durable

En termes de valeurs, Martin’s Hotels est une enseigne 100% belge qui emploie des travailleurs de 30 nationalités différentes. « Nous sommes convaincus que notre mixité, l’importance que nous accordons aux rapports humains, au sens du service et à l’accueil font intégralement partie de notre richesse. »

Pour conclure, nous pouvons également ajouter que l’entreprise hôtelière est également soucieuse de son emprunte carbone. Dans le but de maîtriser et de réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, elle a mis en place, dès 2011, un système de gestion environnemental. En leur confiant votre projet, vous ajoutez une note durable à votre séminaire ou votre événement…

Martin’s Hotels
mice@martinshotels.com
www.martinshotels.com

En collaboration avec :

49 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Annapurna Consult : plus de 20 ans d’expérience dans l’événementiel et des escapes games exceptionnels

3 Minute(s) de lecture
Forte d’une longue expérience dans l’organisation de team buildings et d’events pour une multinationale, Patricia Anis a créé l’agence événementielle Annapurna Consult…
Sponsorisé

DBMnet dépoussière la moquette au propre comme au figuré

3 Minute(s) de lecture
Isolant thermique et acoustique, la moquette tisse une relation de bien-être avec ses utilisateurs, dont elle améliore le confort et la concentration….
Sponsorisé

Le Brabant wallon, cadre idéal pour votre événement, votre incentive ou votre team building

2 Minute(s) de lecture
Proche de la capitale mais extrêmement verte, la province du Brabant wallon se distingue par sa richesse historique et patrimoniale. Au centre…