Sponsorisé

THE MIX : le Salon MICE des 4 frontières (France, Luxembourg, Allemagne, Belgique)

2 Minute(s) de lecture

Rassembler tous les acteurs de l’événementiel de la Grande Région  pour renforcer le réseau MICE de l’industrie événementielle en un seul lieu : c’est la vocation du Salon The MIX, qui se déroulera les 14 et 15 juin prochains, à Metz Congrès Robert Schuman, et c’est une première. 

« La Grande Région est riche d’une offre événementielle diversifiée, moderne et atypique. Pourtant, elle n’avait pas encore de rendez-vous d’affaires digne de ses ambitions. The MIX sera la réponse attendue, tant pour les professionnels désireux de présenter leurs offres que pour les organisateurs d’événement à la recherche de nouveaux horizons » explique Hugo Remm, Directeur général adjoint de Metz Événements, et responsable du salon The MIX. 

Ce Salon répond donc à un double objectif, renforcer le réseau MICE de l’industrie événementielle transfrontalière, et le faire rayonner vers la France et l’Angleterre, en favorisant les rencontres et les échanges de tous les acteurs du secteur : sites réceptifs, agences événementielles, prestataires, techniques, traiteurs….  

7 bonnes raisons d’exposer et de visiter le Salon 

  1. Original : The MIX est un événement inédit, qui se déroule à Metz, au cœur de la Grande Région   
  1. Performant : via son programme « Top décideurs » européens, The MIX sélectionne 200 porteurs européens de projets événementiels concrets et leur offre le séjour (transport, hébergement, restauration). Durant ces deux jours, les top décideurs sélectionnés auront la possibilité de rencontrer les 150 exposants du Salon et de booker jusqu’à 16 RDV qualitatifs par jour. ROI plus qu’efficace ! 
  1. Découvrir : 150 exposants, ce sont autant de réponses à trouver pour l’élaboration des projets futurs. 
  1. Smart : à l’occasion de ce salon, l’organisateur a développé une application mobile et une plateforme en 2 langues permettant d’optimiser la gestion de votre participation, de vos rendez-vous, des conférences, échanges… et de planifier sa venue pour les visiteurs. 
  1. Accessible : la tarification des exposants est l’une des plus avantageuses du marché européen. 
  1. Engagé : organisé dans un centre de congrès certifié Iso 20121, The MIX se veut propre et vertueux : circuit court, zéro gaspillage, limitation des déchets et des transports. Et solidaire : l’organisateur est partenaire avec les acteurs de l’économie sociale, solidaire et inclusive.  
  1. Convivial : soirée de gala, cocktails, pauses cafés accessibles à tous, tout est là pour  networker avec efficacité et convivialité.  

THE MIX en quelques chiffres :  

  • 150 exposants 
  • 200 Top décideurs européens 
  • 3000 RV one-to-one 
  • 6 conférences plénières 
  • 2 networking (cocktail de bienvenue et soirée de gala) 

…et des dates-clé : 

  • Mai 2023 : ouverture de l’agenda en ligne, et début des prises de rendez-vous 
  • 13 juin : cocktail de bienvenue 
  • 14 juin :  ouverture du salon & soirée de gala 

The MIX,  

14 & 15 juin 2023 à Metz Congrès Robert Schuman 

contact@themix-metz.com 

https://www.themix-metz.com

(Photo © Luc Boegly)

59 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

La nuit des entrepreneurs inspirants, de belles histoires à découvrir

2 Minute(s) de lecture
La nuit des entrepreneurs inspirants est un concept créé en 2018 par Geoffroy Josquin. Après 10 éditions, dont une seule post Covid…
Sponsorisé

Vous cherchez du coworking hors du commun : pensez Silversquare Guillemins

3 Minute(s) de lecture
De la couleur, des technologies de pointe, des bureaux et des espaces modulables et personnalisables à l’infini ou presque, et un back-office…
Sponsorisé

Grace au partenariat entre DHL Express et Asmartworld : vendez votre vieux smartphone depuis votre canapé

4 Minute(s) de lecture
Depuis 2021  Asmartworld compte sur les service de DHL Express pour les envois internationaux des smartphones reconditionnées. Pendant cette collaboration, l’Account Manager…