Liège-Verviers

Revivez le cocktail liégeois des vœux de la CCILVN

1 Minute(s) de lecture

Le cocktail liégeois des vœux de la CCILVN a eu lieu hier soir dans la concession Peugeot Schyns d’Awans en présence de plus de 300 personnes. Le président David Eloy a surpris l’assemblée en présentant ses vœux de manière extrêmement classique, indiquant par la suite qu’il s’était pris au jeu grâce à un sujet bien d’actualité : « Le texte a été généré automatiquement par le nouveau phénomène d’intelligence artificielle chatGPT ».
Après cette démonstration, David Eloy a évidemment poursuivi avec sa griffe personnelle avant de céder la parole à David Gérardy, le directeur général du groupe Schyns, ravi d’accueillir cet événement en ce début de Salon de l’Auto.
Les cocktails namurois et verviétois des vœux de la CCILVN auront lieu respectivement les jeudi 19 janvier au château de la Vignée à Rochefort et 26 janvier chez Vedia.

(photos Marie Dumont / Twenty2)

111 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Horus Software double son nombre d’utilisateurs et se lance sur le marché flamand

2 Minute(s) de lecture
Horus Software, la start-up liégeoise qui a développé un logiciel et une application de comptabilité basés sur l’Intelligence Artificielle, a franchi la…
Liège-Verviers

Le groupe Eloy réhabilitera durablement la friche Holcim à Haccourt

2 Minute(s) de lecture
Un nouveau site industriel de 16 ha destiné aux entreprises pionnières de la construction circulaire et bas carbone : voilà le projet porté…
Liège-Verviers

Une énorme commande indienne booste le pôle hydrogène de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Greenko Group, le leader indien des énergies renouvelables, et John Cockerill, un leader dans le domaine des électrolyseurs alcalins de grande capacité,…