Brabant wallon

Securex : partenaire officiel de la Pro League jusqu’à 2026

2 Minute(s) de lecture

Le prestataire de services RH Securex a donné le coup d’envoi de l’année 2023 en tant que partenaire officiel de la Pro League. Autour de valeurs communes telles que l’esprit d’équipe et le respect, Securex et la Pro League ont conclu un accord jusqu’en 2026.

Securex a entamé une collaboration avec la Pro League pour les trois prochaines années. Cela implique une large présence lors des matchs du football professionnel en Belgique, tant dans les stades que lors des retransmissions en direct et sur les médias sociaux de la Pro League et d’Eleven Sports.

Filip Baptist, CEO de Securex : “Le partenariat avec la Pro League permet à Securex de mettre en avant son nom et son offre de services auprès d’un public varié qui couvre l’ensemble du pays. Et ce, dans un contexte de sport d’équipe de haut niveau, où les défis, le travail et le plaisir sont réunis. À cet égard, nous constatons de nombreux parallèles avec le monde de l’entreprise.

En effet, en tant que prestataire de services RH, nous estimons que – tout comme dans le football professionnel – des collaborateurs en bonne santé, compétents et engagés font aussi la différence dans les entreprises, avec le leadership comme principal levier.”

Lorin Parys, CEO de la Pro League: “La Pro League et ses clubs accordent une importance primordiale au respect, à l’esprit d’équipe et à la passion. Nous partageons ces valeurs avec Securex, un prestataire de services RH bien établi dans le paysage entrepreneurial belge.

C’est parce que Securex et la Pro League croient à la force d’un bon leadership que nous avons développé ensemble un concept fort qui récompense les entraîneurs de Jupiler Pro League et Challenger Pro League pour leurs solides performances. Que vous dirigiez une entreprise ou que vous entraîniez une équipe de football, le succès n’arrive qu’en tirant le meilleur de chaque individu de votre équipe. C’est sur cette philosophie bien ancrée que repose le nouveau concept Securex Manager of the Month”.

Sponsor exclusif du ‘Manager of the Month’

En tant que partenaire officiel de la Pro League, Securex associe son nom au prix mensuel “Manager of the Month”, qui met à l’honneur le solide travail des entraîneurs. Sur la base des données statistiques du datapartner Stats Perform, Securex, la Pro League et Eleven Sports sélectionnent chaque mois trois nominés. Le grand public choisit ensuite le “Manager of the Month” au cours d’un vote en ligne.

Le premier entraîneur à avoir reçu cet honneur est Brian Riemer. L’entraîneur du RSC Anderlecht a réalisé de bons résultats durant le mois de février et a été récompensé par les supporters. Voulez-vous voter pour le Securex Manager of the Month ? Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter de la Pro League et ne manquez aucun vote !

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…