Liège-Verviers

Eurofides, la 1ère entreprise de recouvrement en Belgique certifiée ISO 9001

1 Minute(s) de lecture

La société Eurofides vient d’obtenir la certification ISO 9001 pour la qualité de ses processus de travail. Entreprise spécialisée dans le recouvrement amiable d’impayés et la gestion de facturation clients, elle est la première société de son secteur à obtenir cette certification.

Avec la certification ISO 9001, Eurofides prouve, non seulement, son engagement en faveur de la transparence au sein d’un secteur où les agences de recouvrement sont souvent perçues comme opaques, mais confirme aussi sa position d’acteur incontournable sur le marché belge du recouvrement. L’entreprise dirigée par Didier Zovi compte une centaine de collaborateurs.

Gage de qualité pour les clients d’Eurofides, cette norme ISO garantit le référencement et l’amélioration continuelle de toutes les procédures de travail de l’entreprise. Tout ceci est contrôlé par un organisme agréé, indépendant et externe. Cette certification s’inscrit comme la reconnaissance de l’excellence des services de cette société 100% liégeoise.

Les avantages pour les débiteurs sont également multiples : une meilleure gestion des litiges, des procédures de recouvrement plus claires et plus efficaces, une plus grande transparence et une meilleure communication.

Pour rappel, la certification ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences pour la mise en place d’un système de management de la qualité. Elle permet aux entreprises de démontrer leur engagement en faveur de l’excellence de leurs produits et services, de l’amélioration continue de leurs processus de travail et de la satisfaction de leurs clients.

(Photo Eurofides / Halo Studio)

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar devient Huggys, et poursuit son expansion

1 Minute(s) de lecture
La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de…
Liège-Verviers

Ces entrepreneuses, ‘toutes des graines de changement’ : clap 2e

1 Minute(s) de lecture
Dès septembre, le VentureLab démarre à Liège la 2e édition de son programme de renforcement et de rencontres à destination des femmes…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Des roues de vélo pour les compétitions

2 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…