Brabant wallon

Christian Duyckaerts devient Managing Partner de POP Printing, unité d’impression numérique de Pop Solutions…

1 Minute(s) de lecture

Les techniques d’impression numérique ont permis d’élargir l’éventail des possibilités de la PLV, que ce soit en termes d’habillage, de décoration ou de recouvrement de surface… 

Et ce ne sont pas là leurs seules qualités ! Soucieuse depuis toujours d’offrir des solutions innovantes à ses clients, POP Solutions a racheté en 2020, l’imprimerie Picto Viva et a développé depuis, une unité Digital Printing sur son site nivellois (l’entreprise disposant de 2 sites de production, l’un à Nivelles et l’autre, à Kontich).

Aujourd’hui, POP Solutions entend renforcer et diversifier encore son offre en matière de PLV. Les années d’expertise de Christian Duyckaerts dans le domaine de la communication en commerce de détail et son expérience dans le secteur de l’impression font de lui un renfort de choix pour le Comité de direction du groupe.

« Tout en restant fidèle à notre vision de groupe, j’arrive chez POP avec beaucoup de nouvelles idées pour développer le département d’impression digitale », explique Christian Duyckaerts.

« C’est avec un plaisir immense que nous accueillons Christian à la tête de POP Printing, entité qui deviendra sous son égide un pôle d’excellence au service de nos clients, les marques et retailers. Christian connait déjà bien nos équipes et notre partenariat n’est que la continuation d’une longue carrière que nous avons débutée ensemble… », se réjouit John Morent, CEO de POP Solutions.

http://www.popsolutions.be

photo : Christian Duyckaerts (Managing Partner, POP Printing) & John Morent (CEO, POP Solutions)



357 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Brabant wallon - Hainaut - Wallonie picarde)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

The Friends by Verhulst : 75 ans sous le signe de la croissance et la diversification

5 Minute(s) de lecture
Lancée au départ sur les terrains de foot sous le nom de Verhulst, l’agence d’event et de communication The Friends n’a cessé…
Brabant wallon

16 nouveaux employés actionnaires chez Easi

2 Minute(s) de lecture
Easi, pionnière de l’actionnariat participatif en Belgique depuis 2012, franchit une nouvelle étape en accueillant 16 nouveaux employés parmi ses actionnaires. Ils…
Brabant wallon

Comportement toxique du supérieur hiérarchique : près d'1/10 des travailleurs y serait confronté

3 Minute(s) de lecture
En Belgique, 9,3% des travailleurs sont confrontés à des comportements toxiques de la part de leur supérieur hiérarchique, caractérisés par un contrôle…