Brabant wallon

Un award supplémentaire pour Easi !

1 Minute(s) de lecture

Easi a reçu le 25 mai, pour la deuxième fois de son histoire, un prix lors de la soirée « Data News Award for Excellence », organisée par Data News, un média de référence en matière de technologie et d’informatique. L’entreprise belge, qui fêtera l’année prochaine ses 25 ans d’existence, a donc remporté l’award du « IT Services Company of the Year » dans la catégorie petites et moyennes entreprises (PME).

« Ce prix vise à identifier les fournisseurs de services informatiques qui apportent une valeur ajoutée aux clients finaux, par exemple en matière d’innovation, de fourniture et de sécurité des services, de gestion des données, de fidélisation et d’amélioration de la productivité, ou encore de numérisation du lieu de travail » précise Data News.

En 2020, Easi avait déjà remporté le premier prix dans la catégorie « IT Services Company of the Year »…

Depuis quelques années, l’acteur informatique belge ne cesse de renforcer sa position sur le marché.

Easi a notamment acquis, en seulement 10 mois, quatre entreprises, dont les spécialistes de la cybersécurité, Procsima – Group et Switchpoint.

« Nous sommes très honorés d’avoir reçu le titre de « IT Services Company of the Year». C’est une récompense pour l’excellent travail accompli par nos employés, au cours de l’année écoulée. Ce prix confirme également que notre expertise répond aux besoins spécifiques de nos clients », précise Johan Tournet, Business Unit Manager MIT chez Easi.

« C’est une indication claire que la relation avec le client est centrale chez Easi », ajoute Thomas Van Eeckhout, co-CEO d’Easi. « Nous formons nos collaborateurs dès leur premier jour au sein de l’entreprise, afin de proposer à nos clients les meilleurs experts. Offrir une plus- value à travers une relation de confiance et de proximité avec eux, fait également partie de notre de l’ADN d’Easi » conclut-il.

photo : Johan Tournet & Christophe Verhaegen

4416 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamur

Quels sont les vignobles wallons récompensés par un Belgian Wine Award 2024 ?

2 Minute(s) de lecture
La deuxième édition du Guide des vins belges Gault&Millau et des Belgian Wine Awards 2024 a été présentée ce mercredi à la…
Brabant wallon

Place aux artistes, de retour en Brabant wallon

1 Minute(s) de lecture
20 communes vont participer à l’opération “Places aux artistes” qui fait la part belle à de nombreuses disciplines artistiques : musique, cinéma, théâtre…
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamur

La SCAM se donne les moyens d’ouvrir une nouvelle ère pour l’agriculture wallonne

2 Minute(s) de lecture
La Société Coopérative Agricole de la Meuse (SCAM), acteur clé de l’agriculture wallonne depuis près de 70 ans, annonce le lancement d’une…