Liège-Verviers

Vpharma déménage son quartier général au zoning des Plénesses

1 Minute(s) de lecture

Le groupe Vpharma vient de prendre un virage historique en s’installant dans ses nouveaux locaux dans le zoning des Plénesses à Thimister-Clermont. Le grossiste-répartiteur occupait depuis près de 70 ans des locaux rue de Mangombroux à Verviers. Toutes les activités de Vpharma étaient jusqu’alors au même endroit.
Vpharma compte actuellement 48 pharmacies et parapharmacies, dont 39 sur l’arrondissement de Verviers-Eupen et 9 sur l’arrondissement de Liège. L’activité grossiste, intégrée au réseau, permet d’assurer un approvisionnement journalier à l’ensemble des officines.

Ce changement s’est opéré dans un délai extrêmement serré ; le début des travaux ayant commencé fin octobre 2022, un déménagement fin mai 2023 était un véritable défi.

Ce déménagement ouvre de nouvelles perspectives de développement pour le groupe Vpharma ; avec plus de 2000 m² exploités pour son activité de grossiste, Vpharma affirme son ambition.

Ce nouveau site offre également un accès plus aisé, notamment pour les fournisseurs. Il permet de plus, d’optimiser la logistique de Vpharma avec des installations modernes, répondant aux normes actuelles et offrant plus de confort de travail aux collaborateurs.

(Photo Vpharma)

4424 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar devient Huggys, et poursuit son expansion

1 Minute(s) de lecture
La date du 22 juillet 2024 marque un tournant dans l’aventure entrepreneuriale de The Huggy’s Bar qui s’appelle désormais Huggys. L’enseigne de…
Liège-Verviers

Ces entrepreneuses, ‘toutes des graines de changement’ : clap 2e

1 Minute(s) de lecture
Dès septembre, le VentureLab démarre à Liège la 2e édition de son programme de renforcement et de rencontres à destination des femmes…
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Des roues de vélo pour les compétitions

2 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…