Namur

Namur Boutik s’étend à tout le territoire provincial

1 Minute(s) de lecture

La crise sanitaire et les confinements successifs ont vu naître bon nombre de plateformes de e-commerces assurant le maintien de l’économie et des commerces partout dans le pays. Namur Boutik fait partie de cette veine. Créée au cours de la crise sanitaire, durant le premier confinement, l’ASBL Namur Boutik s’est donné pour objectif d’œuvrer au développement économique de l’activité des commerçants, artisans et producteurs namurois notamment avec le développement d’une présence en ligne. Elle organise ainsi le référencement, la publicité et la vente d’articles, mais a aussi travaillé à la mutualisation de leurs livraisons. On retrouve également dans ses objectifs un accompagnement à la digitalisation des commerçants locaux. Ils sont aujourd’hui plus d’une centaine à bénéficier de ses services. 

Déjà soutenu par la commune de Namur, la Province a décidé de soutenir cette démarche innovante en permettant, grâce à un subside de 50.000 € pour un an, d’étendre le concept Namur Boutik à toute la province de Namur. Cette aide permettra donc le développement en ligne des commerçants de l’ensemble du territoire provincial et leur offrira la possibilité de développer leurs activités et ainsi toucher de nouveaux clients.

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Namur

Le domaine du Pré Mathy s’enrichit d’un nouveau centre de bien-être

2 Minute(s) de lecture
Emmanuel Nonet vient d’ouvrir un nouveau centre dédié au bien-être et au développement personnel au sein de son domaine du Pré Mathy,…
Namur

Le déménagement d’èggo augure de nouveaux développements en Belgique et à l'étranger

3 Minute(s) de lecture
Après 30 ans passés à Bois-de-Villers, l’entreprise èggo vient d’emménager dans ses nouveaux murs à Namur, dans le zoning Ecolys de Suarlée….
Liège-VerviersNamur

Bientôt un avantage fiscal optimisé pour des investissements avec impact écologique positif

2 Minute(s) de lecture
La déduction pour investissement (DPI) 2.0 verra le jour en 2025, offrant plus de clarté et de prévisibilité pour les investisseurs. Quel…