Liège-Verviers

Polestar ouvre un nouveau Space à Liège

1 Minute(s) de lecture

Polestar, la marque suédoise de voitures électriques performantes, a ouvert hier un tout nouveau Space plus grand à Liège. Ce nouvel espace de 800 m² s’ouvre pour accompagner l’expansion du portefeuille de produits Polestar, qui passe d’une à trois voitures. Outre la voiture électrique fastback, la Polestar 2, les deux nouveaux SUV électriques de luxe, la Polestar 3 et la Polestar 4, arriveront en Belgique cet été.

Le nouveau Polestar Space centralise toutes les activités de Polestar Liège en un seul endroit sur une grande artère dans le quartier des Vennes.
« Après trois années passées au cœur de la ville, je suis vraiment ravi de pouvoir rassembler toutes les activités de Polestar en un seul lieu » indique Stéphane Meyer, Space Manager de Polestar Liège. « Cette réorganisation va non seulement améliorer le confort de travail de toute l’équipe, mais aussi la qualité des services et de l’expérience que nous offrons à nos clients actuels et futurs. »

En plus des services pour véhicules neufs, ce nouvel établissement abrite un espace « Polestar PreOwned » dédié à la vente de véhicules Polestar d’occasion garantis.

(Photo Lars Duchâteau / Polestar)

4403 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…
Liège-Verviers

Detry Retail Group renforce ses infrastructures à Aubel

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise familiale Detry Retail Group, dirigée par Manon et Gary Detry, a inauguré hier de nouveaux bureaux et un entrepôt de crossdocking…
Liège-VerviersNamur

Les jeunes actifs ne sont pas forcément moins fidèles à leur employeur

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque et Assurance a dévoilé les résultats de son 3e Observatoire (*) portant sur ‘Les jeunes et l’attractivité du monde du…