Liège-Verviers

Voyages Léonard reliera Liège à l’aéroport de Charleroi

1 Minute(s) de lecture

Flibco.com, le principal fournisseur de services de transport vers les aéroports en Belgique, lance une nouvelle ligne de navette internationale entre Maestricht et l’aéroport de Bruxelles-Charleroi via Liège à partir du 4 juillet 2024.
C’est l’entreprise Voyages Léonard, partenaire de Flibco.com, qui sera l’opérateur de ce nouveau service bien utile pour les utilisateurs de l’aéroport, qu’ils partent en vacances ou en voyages d’affaires.
Dix départs, y compris les week-ends et les jours fériés, sont assurés quotidiennement pour un prix à partir de 14,99 euros. La navette partira de la gare routière internationale de Maestricht, près de la gare ferroviaire, puis s’arrêtera rue du Plan Incliné à côté de la gare de Liège-Guillemins, avant de rejoindre l’aéroport carolo.

« Cette nouvelle liaison offre aux passagers une connexion directe vers plus de 200 destinations avec un grand nombre de vols à prix abordables » se réjouit Paul De Muynck, directeur de flibco.com Belgique.

Pour les Voyages Léonard, c’est un nouveau développement dans ce domaine d’activité. « Nous sommes déjà l’opérateur des différentes liaisons entre l’aéroport de Charleroi et Mons, Lille, Zaventem, Anvers, Breda, Bruxelles Midi, Gand, Bruges, Arlon et Luxembourg » souligne David Léonard, directeur opérationnel des Voyages Léonard. L’entreprise dont le quartier général se trouve à Barchon, offre ces services 24h/24 et 7J/7. 
Au fil des années, ces navettes aéroportuaires représentent une grande part de marché dans les activités de la société.
« Nous atteignons 150 chauffeurs pour le partenariat avec Flibco.com, qui s’ajoutent aux 40 chauffeurs pour le tourisme, aux 35 chauffeurs pour les lignes du TEC et aux 10 chauffeurs pour les voyages scolaires du TEC en province de Luxembourg et du côté de Charleroi. »
Voilà qui montre que l’entreprise a été capable de s’adapter aux évolutions du marché.

(Photo Flibco)

225 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Une activité sportive pour une planète plus propre

3 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…
Liège-Verviers

La chocolaterie Galler se «belgicise» davantage

3 Minute(s) de lecture
Galler, la chocolaterie basée à Vaux-sous-Chèvremont, vient d’annoncer une augmentation de capital significative de 12,6 millions d’euros. « Bien que la nationalité d’une…
Liège-Verviers

Table ronde : générations croisées en entreprise, risques ou opportunités ?

14 Minute(s) de lecture
C’est une préoccupation pour de nombreux responsables RH: comment faire coexister les générations au sein des entreprises. Cultures différentes, expériences variées, comportements…