Liège-Verviers

Myconsultation dépasse le million de rendez-vous médicaux pris en ligne

1 Minute(s) de lecture

Myconsultation, la plateforme liégeoise leader de prise de rendez-vous médicaux en ligne en province de Liège, a officiellement dépassé le cap du million de rendez-vous médicaux pris sur son site internet. Ce jalon remarquable a été atteint en un peu plus de deux ans après le lancement de la plateforme, soulignant son succès fulgurant et son impact significatif dans le domaine de la santé numérique.

« Atteindre un million de rendez-vous en ligne est une réalisation dont nous sommes extrêmement fiers » souligne Raoul Gauthier CEO de Myconsultation. « Ce palier est une vraie validation de la part de nos utilisateurs. »

Depuis sa création, Myconsultation a révolutionné la manière dont les patients interagissent avec les professionnels de santé. En offrant une solution simple, rapide et efficace pour prendre rendez-vous avec un médecin, Myconsultation a facilité l’accès aux soins pour plus de 150.000 patients inscrits sur la plateforme à travers la Belgique.

Sur le site, en quelques clics, il est possible de trouver un rendez-vous selon la spécialité souhaitée qui sera à la fois le plus proche en termes de timing, mais aussi d’un point de vue géographique.

Plus de 300 professionnels de santé

Myconsultation s’est rapidement imposée comme une référence dans le secteur de la santé numérique grâce à ses nombreux avantages. La simplicité d’utilisation d’abord : une interface utilisateur intuitive qui permet de prendre rendez-vous 24h/24 en quelques clics ainsi que d’échanger avec ses professionnels de la santé. Ensuit, Myconsultation couvre une large gamme de spécialités médicales et paramédicales, répondant ainsi aux besoins variés des patients.

En un peu plus de deux ans, Myconsultation a étendu son réseau à plus de 300 professionnels de santé, couvrant des zones urbaines et rurales. Ce développement rapide témoigne de la confiance croissante des professionnels de santé et des patients envers la plateforme.

« Nous sommes conscients du chemin qu’il reste à parcourir pour continuer à aider davantage les professionnels de la santé et leurs patients » indique Raoul Gauthier. « Dans un contexte de pénurie de médecins et d’une population vieillissante mettant notre système de santé à rude épreuve, nous restons plus que jamais engagés à améliorer nos services pour répondre aux besoins croissants des Belges. »

(Photo Myconsultation)

4416 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

SERIE D’ETE - Une activité sportive pour une planète plus propre

3 Minute(s) de lecture
‘Ces entreprises qui font vivre le sport’. Euro de football, JO, Paralympics… : 2024 est une année sportive. L’opportunité de lever le…
Liège-Verviers

La chocolaterie Galler se «belgicise» davantage

3 Minute(s) de lecture
Galler, la chocolaterie basée à Vaux-sous-Chèvremont, vient d’annoncer une augmentation de capital significative de 12,6 millions d’euros. « Bien que la nationalité d’une…
Liège-Verviers

Table ronde : générations croisées en entreprise, risques ou opportunités ?

14 Minute(s) de lecture
C’est une préoccupation pour de nombreux responsables RH: comment faire coexister les générations au sein des entreprises. Cultures différentes, expériences variées, comportements…