Wallonie

Publié le 12-10-2017 | CP.

Première en Belgique : èggo va participer au financement des cuisines de ses clients

èggo et mozzeno.com ont conclu un partenariat qui permet aux magasins de l’enseigne belge de cuisines de proposer la formule de prêt collaboratif de mozzeno.com à ses clients.

Frédéric Taminiaux, CEO d’èggo « L’aspect communautaire du prêt collaboratif de mozzeno.com, son ancrage local et son positionnement d’accélérateur positif de projets personnels – permettre aujourd’hui ce qui, sans lui, ne serait possible que demain – , nous sont apparus comme des éléments complètement en phase avec l’image et les valeurs d’èggo. »

Le prêt collaboratif viendra compléter la gamme de solutions de financement déjà proposée par èggo. Entre autres avec des taux particulièrement compétitifs, la possibilité de financer 100% de l’achat et une procédure de souscription du prêt simplifiée via la plateforme digitale de mozzeno.com.

Xavier Laoureux, co-fondateur de mozzeno.com « cette collaboration donne la possibilité aux clients d’èggo de choisir une solution de financement où les intérêts de leur prêt reviennent en large partie à d’autres particuliers. En outre, s’ils remboursent correctement, ils bénéficient de la récompense pour remboursement parfait qui réduit le coût de leur emprunt ».

Le TAEG appliqué par mozzeno.com dépend du profil de risque de l’emprunteur. Il commence à 2,69%. Il peut être réduit à 2,55% en fin de prêt grâce à la récompense pour remboursement parfait.

èggo participera avec la communauté d’investisseurs de mozzeno.com au financement indirect des cuisines de ses clients. Le partenariat permet également à èggo de participer activement au financement indirect des cuisines de ses clients. Paul David, Brand & Marketing Director d’èggo « Pouvoir participer activement au financement indirect des cuisines de nos clients nous permet de faire partie intégrante de la solution qui facilite l’acquisition de nos cuisines. Nous apportons ainsi une valeur ajoutée complémentaire à nos clients. De plus, au moment où nous fêtons nos 10 ans, c’est particulièrement le bon moment pour aider au développement d’une jeune société belge innovante comme mozzeno.com. »


A propos de l'auteur

Publication par communiqué de presse.



Les commentaires sont fermés

Retour au début ↑