Liège-VerviersNamur

Conférence CCI : Les 7 péchés capitaux de Facebook (#OuPas)

1 Minute(s) de lecture

Le mercredi 27 novembre, de 18h à 19h30, au Kinepolis Liège

Ce que vous apprendrez :

Facebook véhicule son lot de mythes et légendes. Les opportunités professionnelles qu’il offre sont souvent négligées, voire contestées par les entreprises et leurs dirigeants alors qu’ils n’ont même pas daigné y accorder le temps de la réflexion. C’est votre cas ? Assistez donc à notre événement pour découvrir la face cachée de Facebook, découvrir son potentiel pour votre entreprise et apprendre à appliquer les stratégies gagnantes.

Conférencier, consultant et auteur, Fred Colantonio accompagne les marques, entreprises et individus dans la création, le développement et la gestion de leur attitude gagnante et de leur image de marque. Criminologue spécialisé dans les nouvelles technologies de formation, Fred Colantonio est aussi directeur de la collection « e-management » chez l’éditeur Edipro (www.edipro.info), chez qui il a publié le best-seller “Communication professionnelle en ligne – Comprendre et exploiter les médias et réseaux sociaux” ( www.reseauxsociaux-lelivre.com ).

fred-2012-web-portrait

Classé dans le top 20 des personnes les plus influentes en Belgique francophone, Fred Colantonio n’a pas sa langue en poche. Il adressera vos idées préconçues sur Facebook avant de vous en montrer les perspectives d’actions professionnelles et le retour que vous pouvez en attendre.

Mercredi 27 novembre – Kinepolis Liège

17h30 – 18h00   Accueil

18h00-19h30      Conférence

19h30 – 20h30   Drink

Prix membre :   Gratuit

Prix non-membre :         25 € htva

400 places disponibles – Limité à 2 personnes par société (tous sièges confondus)

Accès prioritaire aux participants Alter Ego et CNN

Inscription auprès de Jean-Pierre Trésegnie – jpt@ccilvn.be

© Konstantin Yuganov

Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Artialis : nouvel essai clinique de pointe dans le cadre d'un traitement efficace de l'arthrose

1 Minute(s) de lecture
Nestlé Health Science et la société Artialis (Liège)ont développé conjointement un essai clinique post-commercialisation destiné aux patients souffrant d’arthrose du genou. L’essai Wobe-SMART,…
Liège-Verviers

Rachats d'entreprise par des fonds de capital-risque privé : un impact négatif sur la satisfaction des employés

3 Minute(s) de lecture
La Saïd Business School de l’Université d’Oxford et HEC Liège – École de gestion de l’Université de Liège viennent de publier une recherche…
Liège-Verviers

John Cockerill : un camion de déchets… propre

2 Minute(s) de lecture
Les échéances se succèdent, le compte à rebours a commencé. Fermeture (probable ?) des centrales nucléaires en 2025, réduction drastique de la…