Wallonie

Smart Diploma™ : stop à la fraude aux CV !

1 Minute(s) de lecture

En développant Smart Diploma™, une plateforme web à usage des professionnels de la formation, CVTrust leur permet de concevoir, de mettre en page, de gérer et d’émettre des certificats numériques à leurs communautés de diplômés, qu’il s’agisse de diplômes, de bulletins de notes… Les diplômés peuvent archiver leur(s) attestation(s) d’études dans un coffre-fort électronique personnel sécurisé via un processus d’encryptage des données, qu’ils contrôlent à leur guise. Ainsi, ils peuvent présenter ce document aux acteurs du marché du travail où qu’ils se trouvent dans le monde en le téléchargeant au format PDF, en joignant un hyperlien à leur CV ou en l’intégrant sur le profil de leurs réseaux sociaux.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Un quart des accidents du travail concernent les nouvelles recrues

3 Minute(s) de lecture
Les nouveaux employés courent un risque élevé d’accident du travail. Une analyse de l’assureur AXA Belgium – leader sur le marché de…
Wallonie

Un an de droit à la déconnexion : impact positif, mais encore trop d'employés contactés hors des heures de bureau...

3 Minute(s) de lecture
Un an après la mise en place du ‘droit à la déconnexion’, plus de la moitié des employés (54%) sont encore contactés…
Wallonie

La Wallonie annonce une administration plus « entreprises friendly »

2 Minute(s) de lecture
Le gouvernement de Wallonie lance une phase pilote de la procédure de simplification administrative, Fast-Track, pour les projets stratégiques d’entreprises. Il met…