Liège-Verviers

Ouverture de l’Atelier C, Bar d’Artisans, en plein cœur d’Outremeuse

1 Minute(s) de lecture

C’est durant leurs  études en agroalimentaire que Renaud Pirotte et François Dethier se sont passionnés pour le brassage.  En 2012, désireux de proposer une bière liégeoise de prestige, ils créent la Curtius.  Une bière rencontrant depuis lors un succès croissant.

Et la belle aventure n’est pas prête de s’arrêter. Après l’installation de la Brasserie C dans l’ancien béguinage de l’impasse des Ursulines en 2014, c’est aujourd’hui l’Atelier C, Bar d’Artisans, qui a ouvert ses portes ce 10 novembre.

Au cœur d’Outremeuse, dans la rue Roture, ce nouvel établissement a été pensé comme un espace de découvertes et d’expériences, où bières, vins, alcools, softs et produits de bouche se conjugueront, au fil des saisons, autour de la figure de l’artisan et de son savoir-faire. L’Atelier C, c’est aussi une scène intimiste qui accueillera de petits groupes de Liège ou d’ailleurs.

Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Balteau Group: 40 ans, 15 métiers, 350 collaborateurs

1 Minute(s) de lecture
Balteau Group, leader dans le secteur de l’électrotechnique, a récemment célébré en grande pompe son 40ème anniversaire au stade du Standard, réunissant…
Liège-Verviers

La croissance des volumes à Liege Airport dépasse la tendance mondiale

1 Minute(s) de lecture
Depuis le début de l’année, Liege Airport connaît une croissance importante de ses activités tant pour les mouvements d’avions que pour le…
Liège-Verviers

Voyages Léonard reliera Liège à l’aéroport de Charleroi

1 Minute(s) de lecture
Flibco.com, le principal fournisseur de services de transport vers les aéroports en Belgique, lance une nouvelle ligne de navette internationale entre Maestricht…