Liège-Verviers

Monizze élu “Best Employee Benefits Company”

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours se tenaient les HR Excellence Awards, une cérémonie récompensant les prestataires de services HR qui se distinguent sur le plan de l’innovation, de leurs réalisations et de la valeur ajoutée qu’ils apportent à leurs clients – employeurs du secteur privé et public.

Dans le cadre de cet évènement, la société Monizze a reçu le  Best Employee Benefits Company, un prix saluant le meilleur fournisseur de produits, services et conseils relatifs aux rétributions non-financières octroyées en supplément du salaire normal : assurances, plans de pension, avantages extra-légaux, etc.

Pour décrocher cet award, Monizze a introduit son projet concernant la mise en place sur mesure du chèque-repas électronique au sein  des « Ateliers Les Gaillettes », une entreprise de travail adapté située à Battice.

Pionnier des Fintechs belges, Monizze a vu le volume d’émission de ses chèques repas électroniques augmenter de 60% en 2016 et son chiffre d’affaires dépasser les 80% de croissance par rapport à l’année passée.

3133 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Infratech fête ses 20 ans

1 Minute(s) de lecture
Etablie à Thimister-Clermont, l’entreprise Infratech est spécialisée dans les solutions d’infrastructures réseaux d´eau, de gaz, d’électricité et des télécommunications. Voici quelques jours,…
Liège-Verviers

Bateau urbain : transport fluvial au coeur des villes

3 Minute(s) de lecture
  Cela paraîtra peut-être étonnant en ces temps encombrés mais à Liège aussi, c’est la semaine de la mobilité ! C’est dans ce…
Liège-Verviers

Mithra annonce l’approbation d’Estelle® en Russie

1 Minute(s) de lecture
L’Agence russe des Médicaments (Roszdravnadzor) a approuvé la demande d’enregistrement du nouveau contraceptif oral Estelle®. Développé par Mithra, Estelle® est la première et unique pilule…