Liège-Verviers

Monizze élu “Best Employee Benefits Company”

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours se tenaient les HR Excellence Awards, une cérémonie récompensant les prestataires de services HR qui se distinguent sur le plan de l’innovation, de leurs réalisations et de la valeur ajoutée qu’ils apportent à leurs clients – employeurs du secteur privé et public.

Dans le cadre de cet évènement, la société Monizze a reçu le  Best Employee Benefits Company, un prix saluant le meilleur fournisseur de produits, services et conseils relatifs aux rétributions non-financières octroyées en supplément du salaire normal : assurances, plans de pension, avantages extra-légaux, etc.

Pour décrocher cet award, Monizze a introduit son projet concernant la mise en place sur mesure du chèque-repas électronique au sein  des « Ateliers Les Gaillettes », une entreprise de travail adapté située à Battice.

Pionnier des Fintechs belges, Monizze a vu le volume d’émission de ses chèques repas électroniques augmenter de 60% en 2016 et son chiffre d’affaires dépasser les 80% de croissance par rapport à l’année passée.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…