Liège-Verviers

Monizze élu “Best Employee Benefits Company”

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours se tenaient les HR Excellence Awards, une cérémonie récompensant les prestataires de services HR qui se distinguent sur le plan de l’innovation, de leurs réalisations et de la valeur ajoutée qu’ils apportent à leurs clients – employeurs du secteur privé et public.

Dans le cadre de cet évènement, la société Monizze a reçu le  Best Employee Benefits Company, un prix saluant le meilleur fournisseur de produits, services et conseils relatifs aux rétributions non-financières octroyées en supplément du salaire normal : assurances, plans de pension, avantages extra-légaux, etc.

Pour décrocher cet award, Monizze a introduit son projet concernant la mise en place sur mesure du chèque-repas électronique au sein  des « Ateliers Les Gaillettes », une entreprise de travail adapté située à Battice.

Pionnier des Fintechs belges, Monizze a vu le volume d’émission de ses chèques repas électroniques augmenter de 60% en 2016 et son chiffre d’affaires dépasser les 80% de croissance par rapport à l’année passée.

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Horus Software double son nombre d’utilisateurs et se lance sur le marché flamand

2 Minute(s) de lecture
Horus Software, la start-up liégeoise qui a développé un logiciel et une application de comptabilité basés sur l’Intelligence Artificielle, a franchi la…
Liège-Verviers

Le groupe Eloy réhabilitera durablement la friche Holcim à Haccourt

2 Minute(s) de lecture
Un nouveau site industriel de 16 ha destiné aux entreprises pionnières de la construction circulaire et bas carbone : voilà le projet porté…
Liège-Verviers

Une énorme commande indienne booste le pôle hydrogène de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Greenko Group, le leader indien des énergies renouvelables, et John Cockerill, un leader dans le domaine des électrolyseurs alcalins de grande capacité,…