Liège-Verviers

Too Fan Event poursuit sur sa lancée

1 Minute(s) de lecture

En  2013, Marc Bodeux créait aux côtés de son épouse Tufan, Too fan Event, une société spécialisée se dans l’organisation d’évènements et de repas traiteur.

Depuis lors, la croissance est au rendez-vous. En 2015, tout en mettant sur pied près de 160 évènements, la jeune entreprise reprenait ainsi la gestion de la brasserie « Le Bogey », club house du golf du Haras à Pepinster. Cela lui avait permis de doubler son chiffre d’affaires et de recruter 2 personnes à temps plein, en plus des nombreux intérimaires.

Marc et Tufan ont désormais l’intention d’acquérir un château classé pour le transformer en un espace de réception tout en y accueillant un restaurant gastronomique et des chambres d’hôtes. « Nous espérons débuter les travaux mi 2017 et inaugurer au début de l’année 2018 ».

Un peu plus de trois ans après sa création, la petite entreprise créée dans la cuisine familiale est en passe de se faire un nom dans le milieu événementiel liégeois.

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Horus Software double son nombre d’utilisateurs et se lance sur le marché flamand

2 Minute(s) de lecture
Horus Software, la start-up liégeoise qui a développé un logiciel et une application de comptabilité basés sur l’Intelligence Artificielle, a franchi la…
Liège-Verviers

Le groupe Eloy réhabilitera durablement la friche Holcim à Haccourt

2 Minute(s) de lecture
Un nouveau site industriel de 16 ha destiné aux entreprises pionnières de la construction circulaire et bas carbone : voilà le projet porté…
Liège-Verviers

Une énorme commande indienne booste le pôle hydrogène de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Greenko Group, le leader indien des énergies renouvelables, et John Cockerill, un leader dans le domaine des électrolyseurs alcalins de grande capacité,…