Liège-Verviers

Too Fan Event poursuit sur sa lancée

1 Minute(s) de lecture

En  2013, Marc Bodeux créait aux côtés de son épouse Tufan, Too fan Event, une société spécialisée se dans l’organisation d’évènements et de repas traiteur.

Depuis lors, la croissance est au rendez-vous. En 2015, tout en mettant sur pied près de 160 évènements, la jeune entreprise reprenait ainsi la gestion de la brasserie « Le Bogey », club house du golf du Haras à Pepinster. Cela lui avait permis de doubler son chiffre d’affaires et de recruter 2 personnes à temps plein, en plus des nombreux intérimaires.

Marc et Tufan ont désormais l’intention d’acquérir un château classé pour le transformer en un espace de réception tout en y accueillant un restaurant gastronomique et des chambres d’hôtes. « Nous espérons débuter les travaux mi 2017 et inaugurer au début de l’année 2018 ».

Un peu plus de trois ans après sa création, la petite entreprise créée dans la cuisine familiale est en passe de se faire un nom dans le milieu événementiel liégeois.

4329 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonLiège-Verviers

La scale-up Aerospacelab fait l’acquisition de l’expérimentée AMOS

1 Minute(s) de lecture
Aerospacelab, le déjà célèbre fabricant de satellites implanté à Mont-Saint-Guibert, a annoncé ce lundi avoir conclu l’acquisition d’AMOS, l’entreprise aérospatiale liégeoise de…
Liège-Verviers

Volvo s’appuye sur l'entrepreneur hutois Vincent Fonzé

1 Minute(s) de lecture
Vincent Fonzé, l’entrepreneur hutois actif dans le secteur automobile depuis plus de 30 ans, renforce son empreinte sur le marché avec l’acquisition…
Liège-VerviersNamur

Pierre Poncelet succède à Vincent Trevisan au bureau Deloitte Private de Liège

4 Minute(s) de lecture
C’est un passage de flambeau important ; après 12 années à la tête du bureau liégeois de Deloitte Private qui compte une trentaine…