Liège-Verviers

Un nouveau master spécial « Digital Business » à l’ULg

1 Minute(s) de lecture

A partir de septembre 2017, l’Ulg proposera un double master inscrit dans le programme « Digital Business ». Le but est de former des experts maitrisant à la fois la gestion et l’informatique. Les bacheliers Sciences Informatiques et Ingénieur de Gestion sont parmi les 5 formations les plus porteuses en Belgique. Ils sont recherchés tant à l’échelle nationale qu’internationale, aussi ils pourront dorénavant être combinés.

Pour accéder à ce master de trois ans, deux solutions sont possibles. Soit, un étudiant s’inscrit d’abord à HEC Liège en Ingénieur de Gestion (Digital Business) pour finaliser son parcours au sein de la Faculté́ des Sciences Appliquées dans le programme en Sciences Informatiques ou dans celui d’Ingénieur Civil informaticien; soit, à l’inverse, il s’inscrit d’abord en Informatique (finalité́ gestion) à la Faculté́ des Sciences Appliquées pour finaliser son parcours dans le programme Ingénieur de Gestion de HEC Liège.

Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Horus Software double son nombre d’utilisateurs et se lance sur le marché flamand

2 Minute(s) de lecture
Horus Software, la start-up liégeoise qui a développé un logiciel et une application de comptabilité basés sur l’Intelligence Artificielle, a franchi la…
Liège-Verviers

Le groupe Eloy réhabilitera durablement la friche Holcim à Haccourt

2 Minute(s) de lecture
Un nouveau site industriel de 16 ha destiné aux entreprises pionnières de la construction circulaire et bas carbone : voilà le projet porté…
Liège-Verviers

Une énorme commande indienne booste le pôle hydrogène de John Cockerill

2 Minute(s) de lecture
Greenko Group, le leader indien des énergies renouvelables, et John Cockerill, un leader dans le domaine des électrolyseurs alcalins de grande capacité,…