Liège-Verviers

Un nouveau master spécial « Digital Business » à l’ULg

1 Minute(s) de lecture

A partir de septembre 2017, l’Ulg proposera un double master inscrit dans le programme « Digital Business ». Le but est de former des experts maitrisant à la fois la gestion et l’informatique. Les bacheliers Sciences Informatiques et Ingénieur de Gestion sont parmi les 5 formations les plus porteuses en Belgique. Ils sont recherchés tant à l’échelle nationale qu’internationale, aussi ils pourront dorénavant être combinés.

Pour accéder à ce master de trois ans, deux solutions sont possibles. Soit, un étudiant s’inscrit d’abord à HEC Liège en Ingénieur de Gestion (Digital Business) pour finaliser son parcours au sein de la Faculté́ des Sciences Appliquées dans le programme en Sciences Informatiques ou dans celui d’Ingénieur Civil informaticien; soit, à l’inverse, il s’inscrit d’abord en Informatique (finalité́ gestion) à la Faculté́ des Sciences Appliquées pour finaliser son parcours dans le programme Ingénieur de Gestion de HEC Liège.

Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…