Liège-Verviers

The Huggy’s Bar collabore avec HOMI food

1 Minute(s) de lecture

Au vu du succès rencontré lors de ses précédentes collaborations avec Julien Lapraille, Galler ou encore la Brasserie C, The Huggy’s Bar remet le couvert en ce mois de juin avec un nouveau partenariat.

Chaque année, The Huggy’s Bar signe deux collaborations inédites avec des noms influents du monde culinaire. Cet été, c’est avec la jeune startup liégeoise HOMI food, spécialisée dans la livraison de repas sains et équilibrés, que l’enseigne signe un nouveau Burger temporaire.

Au départ vu comme un défi amusant, les deux entreprises sont parvenues à mêler l’univers du Burger (patty pur bœuf et sauce gourmande), aux promesses nutritionnelles et diététiques faites par HOMI food. Jonathan Pirastu, co-fondateur, explique : « En discutant avec Thomas (co-fondateur du Huggy’s Bar, ndlr), on a eu l’idée de créer un Burger inédit pour arriver là où notre clientèle ne nous attend pas forcément. On a d’abord cherché une alternative au pain, puis avons créé une sauce résolument différente de celles traditionnellement proposées avec un Burger. Nous allons pouvoir faire découvrir notre philosophie et notre cuisine à une clientèle cosmopolite et dynamique. Le Huggy’s Bar était le partenaire idéal : ils sont très portés sur l’innovation et la qualité des produits, des valeurs que nous prônons également. »

Ce nouveau Burger sera à la carte uniquement durant le mois de juin.

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…