Liège-Verviers

Hofman Signalisation reprend les activités de Franco Lettrage

1 Minute(s) de lecture

Etablie à Thimister, la société Hofman Signalisation est spécialisée dans la fabrication et la pose de panneaux de signalisation ainsi que le marquage au sol.

Deux ans après avoir inauguré de nouvelles installations dans le zoning des Plénesses, la PME poursuit sa marche en avant.

Voici quelques semaines, elle a ainsi fait l’acquisition de Franco Lettrage, une entreprise située à Saint Georges-sur-Meuse active, notamment, dans l’impression de panneaux décoratifs, le lettrage de véhicules et la création d’enseignes.

L’activité de la firme sera maintenue à Saint-Georges-sur-Meuse, mais elle officiera désormais sous un nouveau nom :  Franco Graphics.

« La mise en commun des produits, des imprimantes digitales et du personnel permettront d’offrir à nos clients, un meilleur service ainsi qu’une gamme de produits plus complète », conclut Philippe Gauthy, Administrateur d’Hofman Signalisation.

Hofman Signalisation : ZI Les Plénesses – Rue des Waides n°17 à 4890 Thimister – Tel : 04/362.84.16 –  www.hofman-signalisation.be

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…