Liège-Verviers

Citius : un déménagement et des recrutements pour soutenir la croissance

1 Minute(s) de lecture

Voici deux semaines, la société Citius a emménagé dans de nouvelles infrastructures au sein du Liege Science Park.

D’une superficie de 2.000 m2, ce bâtiment doit permettre à l’entreprise de poursuivre son développement et de se positionner comme un acteur majeur en Wallonie dans la conception et la réalisation de machines sur-mesure ainsi que dans les services d’engineering et de consultance dans le domaine industriel.

Pour soutenir sa croissance, la PME liégeoise et sa filiale CISEO (ex WOW Technology) ont également décidé de lancer une importante campagne de recrutement. Au cours des prochains mois, Citius prévoit ainsi d’engager une vingtaine de collaborateurs pour renforcer ses domaines de compétences et répondre aux besoins de ses clients industriels. Plus de 13 postes sont ouverts à ce jour (voir http://citius-engineering.com/fr/jobs/)

4272 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un centre de recherche et d’essai sur l'hydrogène se profile à Malmedy

2 Minute(s) de lecture
Le gouvernement wallon a annoncé ce jeudi l’octroi d’une subvention de plus de 9 millions d’euros à la société Breuer Technological Development…
Liège-Verviers

Le spécialiste anversois du hardware Voxdale s'installe à la Grand Poste de Liège

3 Minute(s) de lecture
Voxdale, l’entreprise anversoise réputée pour le développement de produits d’innovation, ouvre un nouveau bureau à la Grand Poste de Liège, marquant une…
Liège-VerviersNamur

Le spécialiste de la dépollution des sols par désorption thermique in situ se renforce en Wallonie

2 Minute(s) de lecture
L’assainissement des sols constitue un enjeu majeur, non seulement sur les anciens sites industriels mais également par exemple sur les sites accueillant…