Liège-Verviers

Inauguration de L’Echappée Bœuf, le nouveau restaurant de Liege Airport

1 Minute(s) de lecture

Au terme de trois mois de travaux, le terminal passagers de Liege Airport s’est doté d’un nouveau restaurant. Baptisée L’Echappée Bœuf, l’établissement mettra – comme son nom l’indique – le bœuf à l’honneur. Les amateurs du genre pourront l’apprécier grillé, mijoté, haché, cru, maturé, en terrine ou charcuteries.
Proposant du Rouge des Prés, du Black Angus, du Wagyu mais aussi des grands crus, la carte s’inscrit pleinement dans la volonté de l’aéroport de rehausser son offre en matière de restauration.

Le traiteur Les Cours aux commandes
L’exploitation des lieux a été confiée à un partenaire de longue date de Liege Airport : le traiteur Les Cours.
Douze années durant, ce dernier a exploité au sein du terminal un restaurant et une cafétéria. Une expérience qui a fait la différence lorsque l’aéroport liégeois a lancé un nouvel appel d’offres pour son marché de restauration.  « Liege Airport grandit », note Christian Delcourt, Communication Manager. « L’immobilier de bureau, notamment, est appelé à se développer au cours des prochaines années. Face à cette croissance attendue, nous sommes heureux de grandir avec le traiteur Les Cours qui, dès 2005, a cru dans ce site. »

Dans la vitrine de l’espace lounge, des armagnacs affichant jusqu’à 118 ans d’âge !

Pour un déjeuner professionnel
Affichant une capacité de 70 couverts, L’Echappée Bœuf vise essentiellement une clientèle d’affaires. Celle-ci y trouvera un cadre à la fois moderne et chaleureux pour se restaurer ou plus simplement prendre un verre dans l’espace lounge aménagé à cet effet.
En parfaite complémentarité avec le restaurant, un espace séminaires peut également accueillir jusqu’à 150 personnes.
La décoration des lieux a été confiée à Kevin Bona du bureau Label 5.9. Un architecte d’intérieur dont on retrouve déjà la patte dans les sandwicheries haut de gamme Madame Boverie (dans le musée du même nom) et Madame Butterfly (dans le terminal de Liege Airport). Deux enseignes également exploitées par le traiteur Les Cours.

L’Echappée Bœuf : ouverture du lundi au mercredi de 11h30 à 18h, jeudi et vendredi de 11h30 à 21h30. Parking gratuit pour les clients de l’établissement.
363 posts

À propos de l’auteur
Rédactrice en chef (Liège-Namur)
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Voici les premiers projets de ‘Liège, ville apprenante de l’Unesco’

2 Minute(s) de lecture
Après l’annonce en février dernier de la sélection de Liège parmi les nouvelles ‘villes apprenantes de l’UNESCO’, les autorités de la Ville…
Liège-Verviers

Les aéroports de Maestricht, Liège et Aix-la-Chapelle reliés par des vols électriques

1 Minute(s) de lecture
Electrifly, un projet pionnier de l’aviation électrique, proposera du 1er juillet au 31 août 2024 des vols électriques ouverts au public dans…
Brabant wallonLiège-VerviersNamur

D’Ariane à Maia Consulting, le cabinet de conseil en marketing spécialisé est boosté par l’IA

2 Minute(s) de lecture
À l’aube de son 4ème anniversaire, le cabinet de conseil en marketing spécialisé pour les PME B2B innovantes Ariane Consulting est devenu…