Brabant wallon

DUO CATERING : en croissance…

1 Minute(s) de lecture

Avec un chiffre d’affaires de près de 18.000.000 € à la clôture de son exercice au 30 septembre 2018, l’entreprise néolouvaniste active dans la cuisine de collectivité connaît une croissance exponentielle depuis sa création il y a 10 ans…

Fraicheur et flexibilité

« Nos chefs compétents et expérimentés mettent un point d’honneur à travailler avec des produits frais » explique Ludovic Maisin. En composant des recettes équilibrées aux saveurs traditionnelles réalisées avec des ingrédients sains, qualitatifs et souvent labellisés, Duo Catering entend respecter les attentes de ses consommateurs tout en travaillant dans le plus strict respect des normes HACCP. « Duo Catering, est également un prestataire très flexible et réactif ! Nous nous adaptons réellement aux attentes de nos clients. » 

Actuellement, les clients de Duo Catering, pour la plupart des grandes structures (Engie, STIB, Ferrero, Safran Aero Booster,…), sont situés en Wallonie et à Bruxelles. “Notre objectif initial de devenir un acteur de premier plan sur le marché de la restauration de collectivités en régions wallonne et bruxelloise est atteint” ! se félicite Ludovic Maisin.

Des innovations pour le secteur des maisons de repos et hôpitaux

Également active dans le secteur des soins de santé, Duo Catering désire faire profiter les maisons de repos et hôpitaux d’une de ses récentes innovations en matière de textures modifiées. « Il s’agit de présenter aux personnes ayant des difficultés à déglutir ou à mâcher des repas composés de produits mixés mais visuellement très proches d’un plat classique » souligne Ludovic Maisin, Administrateur délégué de Duo Catering.

Duo Catering en chiffres 

– 10 ans d’activité

– Près de 18.000.000 € de chiffre d’affaires en 2017-2018

– Gestion d’une cinquantaine de cuisines en Wallonie et à Bruxelles

– Près de 170 collaborateurs

– 3e au classement des Trends Gazelles 2018 dans la catégorie Moyennes entreprises du Brabant wallon et 8e dans la catégorie Moyennes entreprises belges

 

Place de l’Université, 25 bte 7, 1348 Louvain-la-Neuve – Tél : 010/77.92.84 – www.duocatering.be

4335 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

AXEDIS : un poste adapté à chacun, avec un peu d’ouverture d’esprit et de la flexibilité...

3 Minute(s) de lecture
Début février 2024, le Forem organisait la Semaine de l’Emploi pour tous en Brabant wallon ; l’objectif était de présenter à des publics…
Brabant wallon

LES INVITES : Nicolas Filali, Nicolas Pardonge et Laurent Van Haeren, un trio d’esprits inventifs pour la Ferme de Willambroux...

7 Minute(s) de lecture
« Notre idée de départ était de trouver un bâtiment pour y proposer des espaces de bureaux à partager, mais elle évolué lorsque…
Brabant wallon

ETRE GOURMET : des bières pour tous les palais et toutes les occasions...

3 Minute(s) de lecture
La Belgique est une terre de brasseries et de micro-brasseries par excellence. On n’y compte plus les passionnés qui se penchent sur…