Liège-Verviers

Selectos : la start-up liégeoise qui veut aider le consommateur à choisir les meilleurs produits

1 Minute(s) de lecture

Produits d’électroménager, articles de cuisine, accessoires de sport ou encore objets beauté font partie de la panoplie d’articles passés au peigne fin par les rédacteurs de Selectos (anciennement appelé Chromebookeur) afin de proposer un classement des meilleurs produits du marché.

Le site  – visité chaque jour par plus de 10.000 personnes  – est gratuitement accessible aux internautes qui retrouvent ainsi des produits sélectionnés et classés selon leur budget. “ Notre mission est d’aider les gens à trouver les produits qui correspondent au mieux à leurs besoins. Nos valeurs clés sont l’impartialité, la véritable volonté d’aider les gens, et la rigueur de recherche”​, explique  Robin Lespagnard, fondateur de Selectos.

Ce dernier déborde d’idées pour rendre son site plus utile, et pour plus de personnes. Il ambitionne par ailleurs de se développer à l’international.

https://selectos.eu

© fotomek

3746 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

L’Entreprise de l’Année est Meurens Natural

1 Minute(s) de lecture
La société Meurens Natural, de Herve, a été élue lundi soir « L’Entreprise de l’Année® » 2022, succédant à Odoo. Les co–CEOs…
Liège-Verviers

« Liege Airport souhaite un permis équilibré »

5 Minute(s) de lecture
La direction de Liege Airport tirait la sonnette d’alarme à la mi-octobre et adressait un recours contre le nouveau permis d’environnement délivré…
Liège-Verviers

The Huggy’s Bar poursuit sa politique de circuit court

1 Minute(s) de lecture
La chaine de restaurants vient de lancer deux nouvelles initiatives avec des acteurs locaux, entre pain et bière.La première collaboration est signée…