Liège-Verviers

Selectos : la start-up liégeoise qui veut aider le consommateur à choisir les meilleurs produits

1 Minute(s) de lecture

Produits d’électroménager, articles de cuisine, accessoires de sport ou encore objets beauté font partie de la panoplie d’articles passés au peigne fin par les rédacteurs de Selectos (anciennement appelé Chromebookeur) afin de proposer un classement des meilleurs produits du marché.

Le site  – visité chaque jour par plus de 10.000 personnes  – est gratuitement accessible aux internautes qui retrouvent ainsi des produits sélectionnés et classés selon leur budget. “ Notre mission est d’aider les gens à trouver les produits qui correspondent au mieux à leurs besoins. Nos valeurs clés sont l’impartialité, la véritable volonté d’aider les gens, et la rigueur de recherche”​, explique  Robin Lespagnard, fondateur de Selectos.

Ce dernier déborde d’idées pour rendre son site plus utile, et pour plus de personnes. Il ambitionne par ailleurs de se développer à l’international.

https://selectos.eu

© fotomek

4398 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La croissance des volumes à Liege Airport dépasse la tendance mondiale

1 Minute(s) de lecture
Depuis le début de l’année, Liege Airport connaît une croissance importante de ses activités tant pour les mouvements d’avions que pour le…
Liège-Verviers

Voyages Léonard reliera Liège à l’aéroport de Charleroi

1 Minute(s) de lecture
Flibco.com, le principal fournisseur de services de transport vers les aéroports en Belgique, lance une nouvelle ligne de navette internationale entre Maestricht…
Liège-Verviers

Le fabricant d’armoires électriques Belgotech accélère son développement

2 Minute(s) de lecture
C’est une jeune trentenaire qui prend la tête de Belgotech, entreprise spécialisée dans l’électricité industrielle et plus spécifiquement dans la fabrication d’armoires…