Brabant wallon

Un premier Novotel 4 étoiles à Wavre grâce au groupe Cayman

2 Minute(s) de lecture

Le groupe Cayman*, premier franchisé belge du groupe Accor, a choisi la commune de Wavre pour l’ouverture de son premier Novotel 4*en Belgique : le Novotel Wavre Brussels East. Le bâtiment existant a subi de très importants travaux pour un montant de 7,5 millions d’euros. Tout a été repensé pour offrir aux visiteurs un cadre paisible et convivial, des aménagements de haute technologie, des espaces au vert et une cuisine créative. Et la clientèle business bénéficiera de navettes gratuites vers les entreprises à proximité !

« Les travaux se sont avérés indispensables lorsque nous avons racheté l’hôtel ! » explique François Cayman, administrateur du groupe. « Nous proposons désormais un hôtel avec une offre de grande qualité, un vaste jardin avec des espaces dédiés aux enfants, une piscine, une grande terrasse sur laquelle, été comme hiver, nos clients pourront se restaurer dans une cadre vert et reposant. »

Position stratégique pour la clientèle business
Situé au cœur d’une région économique dynamique, le Novotel Wavre, en plus de ses 102 chambres, dites N’rooms, présente  6 espaces de rencontres dédiés aux séminaires et autres évènements. La mobilité n’a pas été oubliée, ainsi qu’en attestent les navettes gratuites vers les entreprises des parcs d’affaires et 16 super chargeurs Tesla qui seront installés, grâce à un partenariat avec la marque automobile.

Parce que tous les Novotel ne se ressemblent pas, le groupe hôtelier a voulu lui donner une identité forte et différente. « Nous souhaitions reconstituer l’âme et la convivialité du Brabant Wallon, dans un cadre vert et naturel. Afin de susciter une émotion, nous avons misé sur une subtile alliance entre authenticité locale et respect de la qualité d’une marque forte. » souligne Olivier Cayman, administrateur.

En cuisine, l’établissement a choisi de faire confiance à son nouveau Blomi Flavor Designer, Sébastien Pousseur avec sa cuisine qui se veut contemporaine et créative, privilégiant les produits frais et de saison.

*Fondé en 1989, le Groupe familial belge Cayman est spécialisé dans 3 domaines d’activité : l’exploitation de ses hôtels, la réalisation de promotions immobilières ainsi que la gestion de son parc immobilier. Avec 13 hôtels en exploitation en Belgique, sous les marques ibis, ibis Budget et Novotel, l’entreprise occupe la première place des franchisés belges auprès du groupe Accor.

Rue de la Wastinne, 45 à 1301 Wavre – 010/41.13.63 – novotelwavre.be

 

3814 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallon

Directive européenne sur les lanceurs d'alerte : Légal PME et la CCIBW épaulent les entreprises...

5 Minute(s) de lecture
En octobre 2019, le Conseil de l’Union européenne adoptait la directive sur la protection des lanceurs d’alerte ; en novembre 2022, elle était transposée…
Brabant wallon

INDRANI LODGE, un projet global, un ADN écologique…

4 Minute(s) de lecture
C’est un « éco-lodge » surprenant, niché dans la campagne de Loupoigne, au milieu de nulle part et pourtant, proche de tout… C’est un…
Brabant wallon

UCLouvain : une piste pour soigner la névralgie du trijumeau

2 Minute(s) de lecture
Des scientifiques de l’UCLouvain ont découvert une explication possible à la névralgie du trijumeau, une maladie qui provoque de violentes douleurs sur une moitié du visage.   La…