Liège-Verviers

à la belge : une nouvelle gamme de fleur de sel

1 Minute(s) de lecture

Présent depuis bientôt 3 ans sur le marché, la société à la belge vient de lancer cette semaine sa nouvelle gamme de fleur de sel imprégnée.

Basée à Chaudfontaine, la société à la belge cherche à innover depuis ses débuts avec comme base de la fleur de sel. Le concept est simple, créer une gamme de fleur de sel unique, originale et décalée. Unique de par sa méthode de fabrication et originale et décalé de par ses goûts, peu commun pour certains.

Cette semaine, à la belge vient de dévoiler sa nouvelle gamme. Celle-ci s’élargit et passe de 10 à 14 goûts différents. L’autre changement majeur réside dans son packaging avec l’arrivée de mini moulins.

La fleur de sel provient de Guérande et la fabrication des produits est 100% belge. La méthode de fabrication est aussi naturelle et ne contient pas de colorant ou d’arôme.

La gamme se compose désormais des produits suivants :

1. Fromage de Herve (de chez Herve Société à Herve)
2. Curry spécial (curry, thym et poivre noir)
3. Moutarde à l’ancienne (de chez Bister à Achêne)
4. Echalote jaune (de la ferme Destexhe à Verlaine)
5. Spéculoos (de chez Spécul’House à Lantin)
6. Grué de cacao (de chez J-P Darcis)
7. Piment rouge (de la ferme Destexhe à Verlaine)
8. Fleur de sel folle (clin d’oeil au sel fou de l’île de Ré en version fleur de sel – Paprika, thym, coriandre et baies roses)
9. Poivres 5 baies
10. Tapenade noire (de chez Aux vraies saveurs à Wanze)
11. Bleu des Moines (fromage bleu de l’abbaye de Val Dieu)
12. Estragon
13. Ail et persil (de la ferme Destexhe à Verlaine)
14. Basilic (de la ferme Destexhe à Verlaine)

Info : www.alabelge.be

3874 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Glooh révolutionne l’affichage digital et accueille des actionnaires stratégiques

2 Minute(s) de lecture
Glooh, l’entreprise tech liégeoise qui révolutionne l’affichage digital en proposant une plateforme de planification de campagne en self-service accessible à tous, annonce…
Liège-VerviersNamur

Le Smart City Institute se nourrit au Texas

2 Minute(s) de lecture
Le Smart City Institute (SCI), expert académique de HEC Liège (Université de Liège) était présent, en compagnie du Namur Digital Institute et…
Liège-VerviersNamur

Des entreprises se mobilisent pour l’opération ‘Grand Nettoyage’

1 Minute(s) de lecture
Le personnel de nombreuses entreprises fait partie des 110.000 personnes qui participent, de ce jeudi à dimanche, à l’opération ‘Grand Nettoyage’ organisé…