Wallonie

24ème édition de la Marianne de Cristal : qui succèdera à Medinbio ?

1 Minute(s) de lecture

Organisée par la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie, la Marianne de Cristal est un prix économique unique qui distingue, chaque année, une entreprise qui a particulièrement développé ses échanges commerciaux avec la France.

La compétition est ouverte à toutes les entreprises situées en Wallonie, employant de 5 à 250 personnes, et exerçant leurs activités dans les domaines de la production, de la distribution ou des prestations de services.

Les candidatures sont analysées par un Jury composé d’une vingtaine personnalités du monde économique wallon, le tout sous contrôle d’huissier.

C’est lors de la soirée de Gala qui se tiendra le 21 mai 2019 au Palais des Princes-Evêques de Liège que sera dévoilé le nom de la 24ème Marianne de Cristal.

Les candidatures peuvent être rentrées jusqu’au 15 avril.

 

Plus d’infos : www.mariannedecristal.be

Dossier de Candidature 2019

Règlement Marianne de Cristal 2019

 

3144 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonWallonie

Formation Forem/Ores débouchant sur engagements immédiats de "dessinateurs réseaux"

1 Minute(s) de lecture
Le Forem et ORES offrent la possibilité à des demandeurs d’emploi de se former au métier de dessinateur de réseaux de distribution….
Wallonie

Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie

2 Minute(s) de lecture
Arnaud Bonnel (Food N’Joy) devient le président de Fevia Wallonie, la fédération de l’industrie alimentaire wallonne. Il reprend ainsi le flambeau de…
Wallonie

Inondations : des solutions à la pénurie de main d’œuvre dans le secteur de la construction

3 Minute(s) de lecture
Fin août dernier, le Ministre-Président de la Wallonie, Elio Di Rupo, les Vice-Présidents et Ministres de l’Économie et de l’Emploi et de…