Wallonie

24ème édition de la Marianne de Cristal : qui succèdera à Medinbio ?

1 Minute(s) de lecture

Organisée par la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie, la Marianne de Cristal est un prix économique unique qui distingue, chaque année, une entreprise qui a particulièrement développé ses échanges commerciaux avec la France.

La compétition est ouverte à toutes les entreprises situées en Wallonie, employant de 5 à 250 personnes, et exerçant leurs activités dans les domaines de la production, de la distribution ou des prestations de services.

Les candidatures sont analysées par un Jury composé d’une vingtaine personnalités du monde économique wallon, le tout sous contrôle d’huissier.

C’est lors de la soirée de Gala qui se tiendra le 21 mai 2019 au Palais des Princes-Evêques de Liège que sera dévoilé le nom de la 24ème Marianne de Cristal.

Les candidatures peuvent être rentrées jusqu’au 15 avril.

 

Plus d’infos : www.mariannedecristal.be

Dossier de Candidature 2019

Règlement Marianne de Cristal 2019

 

3570 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Absences à court et moyen terme en hausse...

4 Minute(s) de lecture
Malgré les opportunités accrues de télétravail, la hausse est plus forte chez les employés L’absentéisme de courte durée (absence de moins d’un…
Wallonie

Pour 2/3 des consommateurs, les hôtels et restaurants qui ne proposent pas de moyen de paiement électroniques sont à la traîne

1 Minute(s) de lecture
Pas moins de 68 % des Belges soutiennent la nouvelle législation qui oblige chaque commerçant à proposer au moins un moyen de…
Wallonie

Situation des jeunes demandeurs d'emploi...

4 Minute(s) de lecture
Le nombre de demandeurs d’emploi inoccupés augmente à un an d’écart (+ 0,9 %), notamment porté par les jeunes en stage d’insertion (+ 18,3 %) et une…