Wallonie

24ème édition de la Marianne de Cristal : qui succèdera à Medinbio ?

1 Minute(s) de lecture

Organisée par la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie, la Marianne de Cristal est un prix économique unique qui distingue, chaque année, une entreprise qui a particulièrement développé ses échanges commerciaux avec la France.

La compétition est ouverte à toutes les entreprises situées en Wallonie, employant de 5 à 250 personnes, et exerçant leurs activités dans les domaines de la production, de la distribution ou des prestations de services.

Les candidatures sont analysées par un Jury composé d’une vingtaine personnalités du monde économique wallon, le tout sous contrôle d’huissier.

C’est lors de la soirée de Gala qui se tiendra le 21 mai 2019 au Palais des Princes-Evêques de Liège que sera dévoilé le nom de la 24ème Marianne de Cristal.

Les candidatures peuvent être rentrées jusqu’au 15 avril.

 

Plus d’infos : www.mariannedecristal.be

Dossier de Candidature 2019

Règlement Marianne de Cristal 2019

 

2987 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les entreprises font plus souvent appel à l’Intérim Management

2 Minute(s) de lecture
La pandémie de coronavirus n’a pas épargné le secteur de l’Intérim Management. Sur la base des chiffres les plus récents, le secteur…
Wallonie

7 personnes malvoyantes ou aveugles se forment au codage

2 Minute(s) de lecture
Actuellement, 600 profils de développeur informatique et d’analyste de données sont recherchés par les entreprises sur le site du Forem. Ces métiers…
Wallonie

Première en Belgique : une coopérative d'entrepreneurs pour construire le monde de demain

1 Minute(s) de lecture
Le monde est en mutation. Une mutation qu’il convient d’accompagner, de soutenir pour la rendre favorable à tous. Dans cette mutation, les entreprises ont un…