Wallonie

24ème édition de la Marianne de Cristal : qui succèdera à Medinbio ?

1 Minute(s) de lecture

Organisée par la CCI FRANCE BELGIQUE – Wallonie, la Marianne de Cristal est un prix économique unique qui distingue, chaque année, une entreprise qui a particulièrement développé ses échanges commerciaux avec la France.

La compétition est ouverte à toutes les entreprises situées en Wallonie, employant de 5 à 250 personnes, et exerçant leurs activités dans les domaines de la production, de la distribution ou des prestations de services.

Les candidatures sont analysées par un Jury composé d’une vingtaine personnalités du monde économique wallon, le tout sous contrôle d’huissier.

C’est lors de la soirée de Gala qui se tiendra le 21 mai 2019 au Palais des Princes-Evêques de Liège que sera dévoilé le nom de la 24ème Marianne de Cristal.

Les candidatures peuvent être rentrées jusqu’au 15 avril.

 

Plus d’infos : www.mariannedecristal.be

Dossier de Candidature 2019

Règlement Marianne de Cristal 2019

 

4403 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Plus de la moitié des entreprises belges roulent en véhicule d’occasion

2 Minute(s) de lecture
Les entreprises belges intègrent de plus en plus des véhicules d’occasion dans leur parc automobile, selon un sondage réalisé auprès de 300…
Wallonie

Impact de l'IA : près d'un tiers des Belges craignent de perdre leur emploi...

2 Minute(s) de lecture
75 % des Belges s’attendent à ce que des emplois disparaissent en raison de l’essor fulgurant de l’intelligence artificielle. 30 % d’entre…
Wallonie

Absence au travail pour exercer une fonction politique : que dit la loi ?

2 Minute(s) de lecture
À l’issue des élections du 9 juin 2024, de nombreux travailleurs se retrouvent peut-être dans la position de devoir jongler entre leur…