Liège-Verviers

Sweet Cuberdons : de nouvelles perspectives pour l’avenir

1 Minute(s) de lecture
This pyramid shape of an cuberdons is a very tasty candy from Ghent

Bonbons à l’Ancienne devient Sweet Cuberdons.

Parallèlement à ce changement de nom et de logo, l’entreprise recompose sa direction. En effet, David Saulnier sera désormais le Directeur Administratif.

Forte de sa capacité novatrice, l’entreprise propose désormais des minis cuberdons aux couleurs pastelles destinées à se substituer aux dragées lors de baptêmes ou mariages. Ce nouveau produit vient compléter une gamme se constituant de ses traditionnels cuberdons, de bonbons à casser et de gommes.

 

Grâce à ces différentes évolutions et la collaboration avec de nouveaux partenaires, l’entreprise aspire à devenir plus efficace en matière de gestion et de production, renforcer ses activités et revivifier sa vision.

© denboma

4371 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Le VentureLab met ‘La Génération Transition’ en marche

2 Minute(s) de lecture
Le VentureLab, à Liège, lance un nouveau programme cet été : ‘Génération Transition’ s’adresse aux jeunes qui ont envie d’entreprendre pour la transition…
Liège-Verviers

L’ULiège déploie de nouveaux équipements pour les utilisateurs du vélo

2 Minute(s) de lecture
C’est ce jeudi que les nouveaux parkings vélos sécurisés de l’Université de Liège sont inaugurés au Sart Tilman pour répondre aux besoins…
Liège-Verviers

Les Ateliers de la Meuse relancés grâce à Alfeor et à la Wallonie

2 Minute(s) de lecture
C’est un nouveau départ pour les Ateliers de la Meuse à Sclessin: après la faillite prononcée le 30 octobre dernier, ce spécialiste belge…