Wallonie

Respect des mesures sanitaires : faire appel à un huissier pour dresser un constat

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de ses responsabilités, un chef d’entreprise pourra éventuellement être amené à établir que les consignes sanitaires recommandées ou exigées pour son entreprise ont bien été respectées, tant vis-à-vis de ses clients, qu’à l’égard de son personnel.

Tout dirigeant aura donc intérêt à  ménager une preuve authentique de sa conformité avec les règles édictées par le gouvernement pour la poursuite ou la reprise de ses activités.

Dans cette optique, l’Union Francophone des Huissiers de Justice rappelle q’un procès-verbal de constat dressé par un huissier de justice peut aider le dirigeant à établir que son entreprise remplit bien toutes les recommandations.

Ce procès-verbal pourra être produit en cas de contrôle. Une attestation de cette constatation sera remise à la société qui pourra l’afficher sur ses supports ou ses infrastructures en guise de label.

Plus d’infos : http://relance-sanitaire.be

Copyright : Stephen Davies

2987 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Les entreprises font plus souvent appel à l’Intérim Management

2 Minute(s) de lecture
La pandémie de coronavirus n’a pas épargné le secteur de l’Intérim Management. Sur la base des chiffres les plus récents, le secteur…
Wallonie

7 personnes malvoyantes ou aveugles se forment au codage

2 Minute(s) de lecture
Actuellement, 600 profils de développeur informatique et d’analyste de données sont recherchés par les entreprises sur le site du Forem. Ces métiers…
Wallonie

Première en Belgique : une coopérative d'entrepreneurs pour construire le monde de demain

1 Minute(s) de lecture
Le monde est en mutation. Une mutation qu’il convient d’accompagner, de soutenir pour la rendre favorable à tous. Dans cette mutation, les entreprises ont un…