Wallonie

Respect des mesures sanitaires : faire appel à un huissier pour dresser un constat

1 Minute(s) de lecture
Hand Hygiene and Food Safety. Factory worker washing hands

Dans le cadre de ses responsabilités, un chef d’entreprise pourra éventuellement être amené à établir que les consignes sanitaires recommandées ou exigées pour son entreprise ont bien été respectées, tant vis-à-vis de ses clients, qu’à l’égard de son personnel.

Tout dirigeant aura donc intérêt à  ménager une preuve authentique de sa conformité avec les règles édictées par le gouvernement pour la poursuite ou la reprise de ses activités.

Dans cette optique, l’Union Francophone des Huissiers de Justice rappelle q’un procès-verbal de constat dressé par un huissier de justice peut aider le dirigeant à établir que son entreprise remplit bien toutes les recommandations.

Ce procès-verbal pourra être produit en cas de contrôle. Une attestation de cette constatation sera remise à la société qui pourra l’afficher sur ses supports ou ses infrastructures en guise de label.

Plus d’infos : http://relance-sanitaire.be

Copyright : Stephen Davies

4272 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Conducteur•trice de poids lourds : les formations du Forem pour un métier en pénurie...

2 Minute(s) de lecture
Chaque jour, des milliers de camions sillonnent nos routes wallonnes. À leur volant, de plus en plus de conducteurs sont… des conductrices….
Wallonie

‘Circular Design In Plastics’ aide les entreprises concernées par le plastique

2 Minute(s) de lecture
Qu’il s’agisse d’entreprises qui utilisent, produisent, transforment ou recyclent des plastiques, elles doivent désormais s’adapter à la complexité du marché mais aussi…
Wallonie

Une nouvelle dynamique pour le programme d’accompagnement des entreprises ‘Scale-up’

1 Minute(s) de lecture
Le dispositif wallon ‘Scale-up’ est révisé dans le cadre du Plan de Relance de la Wallonie pour soutenir la croissance des entreprises….