Liège-Verviers

Transition familiale chez Toyota

1 Minute(s) de lecture

Depuis plusieurs années, le secteur automobile doit faire face à une importante évolution structurelle dans notre pays. La majorité des marques ont dû réorganiser leurs réseaux et diminuer le nombre d’acteurs, souvent au profit de grands groupes automobiles internationaux.

Jusqu’à présent, la marque Toyota n’avait pas encore amorcé ce virage pourtant inévitable. C’est désormais chose faite. Au cours des derniers mois, les familles Lussis et Vanderheyden ont anticipé un rapprochement qui se concrétise aujourd’hui.

Dès janvier, les showrooms Lussis de Chênée et Loncin battront donc pavillon Vanderheyden. Il faut voir, dans ce regroupement, la volonté de pérenniser la présence importante de Toyota en province de Liège tout en conservant les avantages d’une entreprise familiale. L’ensemble du personnel sera maintenu dans ses fonctions .

Ce nouvel élan se remarquera également au niveau visuel, puisque Toyota Vanderheyden profitera de l’occasion pour relifter son logo et le rendre plus contemporain.

PS : photo prise avant les mesures sanitaires actuelles.

4341 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Brabant wallonHainautLiège-VerviersNamurWallonie picarde

L’UWE et les CCI passent à l’AKT

2 Minute(s) de lecture
L’Union Wallonne des Entreprises (UWE) et les 5 Chambres de Commerce et d’industrie (CCI) wallonnes ont décidé d’unir leurs destins pour former…
Liège-Verviers

Reno.energy a le marché des panneaux photovoltaïques pour les écoles du réseau

1 Minute(s) de lecture
Le Secrétariat général de l’enseignement catholique (SeGEC) a fait le point sur le programme d’investissement sans précédent dans le secteur scolaire, destiné…
Liège-Verviers

AMOS et HITEC unis pour innover dans les technologies de communication optique par satellite

1 Minute(s) de lecture
L’entreprise liégeoise AMOS, qui vient d’entrer dans le giron d’Aerospacelab, et la société HITEC Luxembourg ont récemment conclu un protocole d’accord pour…