CCILiège-VerviersNamur

Pop-Up, le plus grand événement B to B de Wallonie, est de retour !

1 Minute(s) de lecture

Après une longue attente, Pop-Up se profile enfin ! L’événement de networking professionnel conçu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège-Verviers-Namur (CCIlvn) aura lieu le jeudi 12 mai.
Plus de 350 sociétés exposantes et 4.000 dirigeants d’entreprises venus de toute la Belgique sont attendus dès le début de l’après-midi à cette manifestation devenue le plus grand événement B to B de Wallonie. Une business party clôturera la journée.
Cette cinquième édition sera tout aussi décalée et festive que les précédentes. Le lieu reste ainsi secret. L’événement se distinguera à nouveau par une scénographie affirmée et sera coloré par une thématique déclinée cette année autour du terme ‘curiosity’.

Pop-Up a pour principaux objectifs de favoriser la rencontre entre les décideurs d’entreprises, de développer les courants d’affaires entre petites et grandes sociétés ainsi que de renforcer le lien entre acteurs privés et outils publics de développement économique. L’événement rassemble des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Plus d’informations sur https://popup.ccilvn.be/

4398 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La croissance des volumes à Liege Airport dépasse la tendance mondiale

1 Minute(s) de lecture
Depuis le début de l’année, Liege Airport connaît une croissance importante de ses activités tant pour les mouvements d’avions que pour le…
Liège-Verviers

Voyages Léonard reliera Liège à l’aéroport de Charleroi

1 Minute(s) de lecture
Flibco.com, le principal fournisseur de services de transport vers les aéroports en Belgique, lance une nouvelle ligne de navette internationale entre Maestricht…
Liège-Verviers

Le fabricant d’armoires électriques Belgotech accélère son développement

2 Minute(s) de lecture
C’est une jeune trentenaire qui prend la tête de Belgotech, entreprise spécialisée dans l’électricité industrielle et plus spécifiquement dans la fabrication d’armoires…