CCILiège-VerviersNamur

Pop-Up, le plus grand événement B to B de Wallonie, est de retour !

1 Minute(s) de lecture

Après une longue attente, Pop-Up se profile enfin ! L’événement de networking professionnel conçu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège-Verviers-Namur (CCIlvn) aura lieu le jeudi 12 mai.
Plus de 350 sociétés exposantes et 4.000 dirigeants d’entreprises venus de toute la Belgique sont attendus dès le début de l’après-midi à cette manifestation devenue le plus grand événement B to B de Wallonie. Une business party clôturera la journée.
Cette cinquième édition sera tout aussi décalée et festive que les précédentes. Le lieu reste ainsi secret. L’événement se distinguera à nouveau par une scénographie affirmée et sera coloré par une thématique déclinée cette année autour du terme ‘curiosity’.

Pop-Up a pour principaux objectifs de favoriser la rencontre entre les décideurs d’entreprises, de développer les courants d’affaires entre petites et grandes sociétés ainsi que de renforcer le lien entre acteurs privés et outils publics de développement économique. L’événement rassemble des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Plus d’informations sur https://popup.ccilvn.be/

3652 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Du houblon sur le toit du centre commercial Belle-Île

2 Minute(s) de lecture
Le Shopping Belle-Île innove en créant de l’ombrage sur une verrière avec une plante bien de chez nous. Ainsi cet été, 36…
Liège-Verviers

La Ferme de l’Arbre reçoit le titre de ‘meilleur magasin bio à la ferme d’Europe’

1 Minute(s) de lecture
La famille Pâque et son équipe sont au siège de la Commission européenne à Bruxelles ce vendredi matin à l’occasion de la…
Liège-Verviers

La guerre en Ukraine perturbe le trafic ferroviaire entre Liège et la Chine

3 Minute(s) de lecture
Il faut voir le terminal ferroviaire implanté à Bierset à quelques encablures de l’aéroport ! De part et d’autre d’un vaste quai, deux…