Sponsorisé

Deloitte Belgium installe son bureau liégeois à Paradis Express Boverie

2 Minute(s) de lecture

En se rapprochant du cœur de Liège et de la gare des Guillemins dans une construction quasi zéro énergie, les nouveaux bureaux s’inscrivent dans la stratégie plus large de Deloitte en matière de durabilité, de digitalisation et de nouvelles modalités de travail – des thèmes plus que jamais à l’ordre du jour pour les clients et les employés.

Deloitte Belgium installe son nouveau bureau régional liégeois à Paradis Express Boverie

Depuis la mi-mai, Deloitte a changé de bureaux à Liège et est désormais installée sur le site Paradis Express qui jouit d’un emplacement unique au cœur de la cité ardente et participe à la revalorisation du quartier des Guillemins en pleine expansion. « La proximité de nos nouveaux bureaux avec les entrepreneurs » expliqueVincent Trevisan, Associé de Deloitte Private, « nous permet de renforcer notre position de conseiller de confiance grâce à des services de comptabilité et de conseil en matière de fiscalité, droit social, droit des sociétés, finance, fusions et acquisitions et stratégie. Avec cette nouvelle localisation, nous restons encore plus proches des entrepreneurs locaux et de leurs familles ».

Construit pour le futur

Ce nouveau bureau Deloitte sera à l’image du nouveau mode de (télé)travail, et servira de lieu de rencontre pour les employés et les clients plutôt qu’un lieu de travail permanent. Le bureau permettra aux collaborateurs et à leurs clients d’être présents aussi bien physiquement que virtuellement grâce aux postes de travail flexibles, aux zones équipées de technologie vidéo mais aussi aux « booths » individuels permettant de passer des appels ou d’organiser des réunions à deux.

Ces bureaux répondent aux plus hauts standards de qualité, d’innovation et de performances environnementales, donnant accès à un espace collaboratif, convivial et inspirant pour leurs collaborateurs et leurs clients.

Avec ces nouveaux bureaux, Deloitte met l’accent sur la connectivité en matière de mobilité, et sur le bien-être des employés et des clients en offrant des options et des lieux de travail plus flexibles.

Un lieu de travail vraiment durable

Le nouveau bâtiment répond aux normes de construction Q-ZEN (quasi zéro énergie) et est parfaitement accessible en transports publics. Les stations de recharge pour les voitures et vélos électriques encouragent également d’autres formes de transport durable.

« En tant qu’employeur important en Belgique, nous avons la responsabilité et la possibilité de contribuer positivement à un monde plus durable, et nous savons qu’il est impossible de conserver notre position de leader sans en faire une priorité », déclare Piet Vandendriessche, CEO de Deloitte. « Le nouveau bureau de Liège s’inscrit dans cette stratégie de développement durable et poursuit l’objectif de Deloitte : parvenir à des émissions nettes nulles d’ici 2030. »

Avec ce nouveau lieu de travail, Deloitte espère attirer des nouveaux talents sur le long terme, et les inviter à choisir Deloitte comme employeur durable et innovant.

Le nouveau bureau de Deloitte à Liège sera situé rue Jean Gol n°2.

http://www.deloitte.com/about

28 posts

À propos de l’auteur
Publication par publireportage.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Sponsorisé

Bornes de recharge électrique : on met le turbo avec Proxiplug

2 Minute(s) de lecture
Outre leurs atouts sur le plan environnemental, les voitures électriques sont fiscalement avantageuses. Pour profiter d’une installation de bornes de recharge déductible…
Sponsorisé

Horus Software : une vision claire de vos chiffres en temps réel

3 Minute(s) de lecture
La crise sanitaire, la guerre en Ukraine, l’augmentation des coûts de l’énergie et des matières premières… ont plongé les chefs d’entreprise dans…
Sponsorisé

« Dites MICE, nous nous occupons du reste ! »

3 Minute(s) de lecture
La Fédération du Tourisme de la Province de Liège, par le biais de son Convention Bureau Liège-Spa est l’interlocuteur unique en matière…